Page 1 sur 1

plus de yahoo.mail dans la messagerie AndroId

Posté : 04 oct. 2016 19:02
par elgor
Bonjour

y a t'il eu une modification dans les paramétrages Yahoo.mai ?

je m'explique, j'ai sur ma messagerie Androïd, 2 messageries, celle de mon fournisseur d'accès, et celle de Yahoo.

Depuis le 1er octobre il n'y a plus de synchronisation pour yahoo.mail. Par contre la messagerie de mon fournisseur d'accès est OK

J'ai évidemment recherché dans mes paramètres de serveur (se sont les paramètre indiqués sur le net)

SERVEUR ENTRANT
Serveur Imap : imap.mail.yahoo.com
SSL
Port 993

SERVEUR SORTANT

smtp.mail.yahoo.com

SSL
Port 465

et quand je tente de valider j'ai le message suivant

IMPOS.DE CONFIGURER COMPTE
un identifiant ou un mot de passe incorrect
a été saisi ou l'accès POP3/IMAP n'a pas été activé sur ce compte


et il m'invite a contacter l'opérateur

Que faire ?

Re: plus de yahoo.mail dans la messagerie AndroId

Posté : 04 oct. 2016 20:05
par seb
Bonjour

A priori il devrait s'agir d'un problème temporaire : tous les paramètres sont bons et Yahoo n'a rien changé.
Vérifiez quand même que votre mot de passe n'a pas été changé en vous connectant sur le webmail.

Re: plus de yahoo.mail dans la messagerie AndroId

Posté : 04 oct. 2016 21:54
par elgor
c'est un problème qui dure depuis 3 jours

Re: plus de yahoo.mail dans la messagerie AndroId

Posté : 05 oct. 2016 11:15
par seb
Vous vous êtes connecté sur le Web ?

Re: plus de yahoo.mail dans la messagerie AndroId

Posté : 05 oct. 2016 11:38
par elgor
Bien sûr! je n'ai pas de problème avec yahoo sur le PC. Je n'ai pas trop de difficulté sur yahoo mail stricto sensus sur ma tablette (bien que le log soit tout sauf convivial) c'est sur le Email d'Androïd qui récapitule les messages de yahoo et de mon fournisseur d'accès que j'ai le problème depuis le 1er octobre. Mon fournisseur d'accès marche impeccable, c'est sur yahoo que je suis bloqué en réception et émission