Outlook 2016 - Android

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
henrihit
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018 13:45

Outlook 2016 - Android

Message par henrihit » 23 août 2018 13:54

Bonjour à ceux d'entre vous qui me liront ...

J'ai besoin d'un conseil et d'une procédure s.v.p :
Dans ma messagerie Outlook 2016 - Le dossier " Brouillons " indique 4 fichiers ...
alors qu'il est vide, quand je clique pour ouvrir ?
Merci d'une solution - Cordialement

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Outlook 2016 - Android

Message par zebulon1 » 23 août 2018 14:09

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement OL2016 pour Android mais si je me réfère à d'autres logiciels souffrant d'un mal similaire il suffit souvent de réinitialiser le logiciel pour résoudre le problème. Regarde si cette possibilité t'est offerte.
Image

henrihit
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018 13:45

Re: Outlook 2016 - Android

Message par henrihit » 23 août 2018 14:28

Merci pour ta réponse ...
mais si je réinitialise, je crois que je perds tous mes fichiers, de plus j'ai un Samsung J7 duo
et je ne vois pas cette possibilité, à moins qu'il y ait une procédure spéciale que je ne sais pas faire ?

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Outlook 2016 - Android

Message par zebulon1 » 23 août 2018 15:02

Re,

Au vu de mon expérience des diverses applications de courrier de Microsoft je peux te dire que la réinitialisation (ou réparation) ne touche que le logiciel lui même, pas les fichiers persos.
Image

henrihit
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018 13:45

Re: Outlook 2016 - Android

Message par henrihit » 25 août 2018 07:46

Bonjour Zebulon1

Merci pour ta sympathique réponse ...
En définitive, pour plus de faciliter j'ai tout simplement supprimer " le Compte en question "
nettoyer mon ordi portable avec Ccleaner, éteindre la machine, redémarrer
et re-créer le compte ... et tout est redevenu normal avec mes fichiers au complet !
Merci encore de tes conseils - Henri

Fredyla004
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2021 09:21

Re: Outlook 2016 - Android

Message par Fredyla004 » 20 mars 2021 09:40

henrihit a écrit :
23 août 2018 14:28
Merci pour ta réponse ...
mais si je réinitialise, je crois que je perds tous mes fichiers, de plus j'ai un Samsung J7 duo
et je ne vois pas cette possibilité, à moins qu'il y ait une procédure spéciale que je ne sais pas faire ?
Si cela est possible, quelle est la commande HTML correspondante.

Note modération :
@ Fredyla004, Je ne sais pas si tu auras une réponse, mais ce que je sais c'est que la prochaine fois que, sous couvert d'une demande d'assistance, tu insères une publicité dans ton message, je ne me contenterai pas de la supprimer, je supprimerai le message

Répondre