Comment synchroniser ipad4, AscsendP7 et Pc win7?

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
jueilo
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020 15:47

Comment synchroniser ipad4, AscsendP7 et Pc win7?

Message par jueilo » 05 juin 2020 15:50

Bonjour,
Mon problème:
Je désire synchroniser mon ipad4 16mb, mon pc win7 64bits et mon nouveau Ascend P7.
Mon programme e-mail est WLM.
Je ne veux pas avoir plusieurs adresses e-mail. J'ai Dropbox, ICloud, Hi-suite.
Mais impossible de réaliser une bonne coordination.
Je suis obligé, pour chaque nouvel évènement, de l'inscrire sur le calendrier de mon Ipad et sur celui d'Ascend P7.
C'est fastidieux avec une fiabilité douteuse.
J'ai essayé diverses possibilités, mais aucun résultat satisfaisant. Par contre mon Ipad est devenu plus lent.
Comment procéder pour qu'un évènement inscrit sur Ascend P7 sInscrive automatiquement sur mon Pc et mon Ipad et, si possible, selon la même présentation ? Si vous désirez approfondir ma recherche, pourriez-vous rédiger un tuto, pas à pas. Merci par avance.

balora
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2016 08:26

Re: Comment synchroniser ipad4, AscsendP7 et Pc win7?

Message par balora » 12 août 2020 10:38

Bonjour,
Pour synchroniser la musique de l'iPad avec un PC, on peut tout simplement utiliser iTunes. Personnellement, je trouve qu'il est difficile d'utiliser l'iTunes. Alors, j'ai trouvé un logiciel de transfert de données de l'iPhone vers le PC, Renee iPhone Recovery. Je le trouve pas mal car je peux sélectionner certains fichiers de l'iPad à transférer au lieu de tous les fichiers.

Répondre