utilisation de foxmail

Le coin des utilisateurs de Foxmail, logiciel de messagerie chinois
Répondre
dav650
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2009 17:39

utilisation de foxmail

Message par dav650 » 01 janv. 2010 19:04

bjr
je vien de mettre foxmail dans mon pc en win7
et je voudrais savoir comment faire pour que mes mail arive direct en ouvrant ma boite et non en cliquant sur recupere une fois la boite ouverte?
merci de votre aide,
bonne annee a tous,

Invité

utilisation de foxmail

Message par Invité » 01 janv. 2010 21:02

Bonsoir dav,

1- Peux-tu nous indiquer ton FAI (opérateur d'accès internet).

2- Nous indiquer ton navigateur (Internet Explorer ou autre).



A+ :)

dav650
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2009 17:39

Message par dav650 » 01 janv. 2010 21:12

salut,
c'est neuf box
et internet exploreur 8

Invité

utilisation de foxmail

Message par Invité » 01 janv. 2010 23:00

Bonsoir dav,

La messagerie Foxmail est incompatible avec Windows 7. Il est pris en charge sous les OS Windows précédents :

Win NT - Win Me - Win 95 - Win 98 - Win 98 SE - Win 2000 - Win XP - Win XP Pro - Window XP Win 2003 - Win XP Home et Windows Vista.

Il n'est pas impossible qu'une nouvelle version de Foxmail sorte pour 2010 pour le dernier OS de Microsoft mais cela reste au conditionnel.


A+ :)

dav650
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2009 17:39

Message par dav650 » 01 janv. 2010 23:37

re
bon ba la,c'est le bordel,
j'ai essayer dans la liste que tu ma fournie pour les logiciel,
et dreamail ca marche pas ,foxmail ca marche pas,thunderbirds je t'en parle meme pas,
donc dit moi ce que je peut mettre comme logiciel de mail(gratuit)
pour win7!!!!!!!!
merci

Invité

utilisation de foxmail

Message par Invité » 02 janv. 2010 01:02

Bonsoir dav,

Je comprends ta déception mais il faut savoir que toutes les internautes qui ont migré sous Windows 7 sont dans la même problèmatique que toi. Certains utilisent Windows Live Mail par conviction ou résignation, d'autres se sont dirigés sur Thunderbird en raison de leur expérience sur Internet. Les Messageries évoluent également mais pas toujours en équation avec un nouvel OS ce qui complique le choix à prendre. Ton désir, est d'avoir un logiciel de messagerie simple à l'utilisation comme Outlook Express. Par conséquent, je vais demandé de l'aide envers les modérateurs sachant que tu ne veux point de WLM et Thunderbird. La tâche ne va pas être aussi facile que ça.


A+ :)

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 02 janv. 2010 11:38

:wink: Bonjour,

@Pier Marie où as-tu vu que foxmail n'était pas compatible avec Seven ?

@dav650 Je ne connais pas foxmail mais tu dois bien trouver dans ce dernier une option qui permet la connexion au démarrage.

Pour ma part et quel que soit le logiciel je suis opposé à cette procédure qui présente plus d'inconvénients que d'avantages.

En effet au démarrage du PC il y a déjà suffisamment d'éléments à charger et l'apport de nouvelles fonctions peut parfois amener à de beaux plantages.

Je préfère que tout soit bien installé, pilotes, connexion et antivirus avant de faire quoi que ce soit sur mon pc.

:wink:
Image

dav650
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2009 17:39

Message par dav650 » 02 janv. 2010 12:18

salut,
pour demarer la boite en temps que le systeme je sais ou c'est,
moi ce que je veut c'est double clic sur l'icone et les message aparaisse,comme sur windows mail,mais la apres double clic,la boite s'ouvre et rien ne se passe il fo cliquer sur recupere,c'est nul
a tu des logiciel gratuit a ma proposer?
j'ai essayer foxmail donc,tunderbirds sa na veut pas marcher,et dreammail c'est exatement se qye je cherche mais apres 5 messages envoiyer,j'ai une bande jaune en anglais qui me di que je ne serait pas compatible avec seven et je recoit les message,mais kan je les envoie il n y a pas le texte chez mon destinataire!!!!
truc de ouf koi!!!
merci de m'aider

Invité

utilisation de foxmail

Message par Invité » 02 janv. 2010 17:14

Bonjour à vous,

@Zelulon --> Autant pour moi !

Clique moi

@dav_ --> La route est longue mais la voie est libre ...



A+ :roll:

Répondre