foxmail

Le coin des utilisateurs de Foxmail, logiciel de messagerie chinois
Répondre
Avatar du membre
pierre64f1
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2009 17:17
Localisation : 37°09N 07°32O
Contact :

foxmail

Message par pierre64f1 » 18 févr. 2010 13:32

Bonjour

Je peux télécharger FoxMail sur iMac intel Snow Léopard ???????

Merci de votre réponse ,

A+ ,
Le mieux est l'ennemi du bien,
Pierre .

Zyrtox
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2009 21:41
Contact :

Message par Zyrtox » 18 févr. 2010 22:32

Bonjour,

Foxmail est un logiciel uniquement pour Windows. Pour Mac OS X, les logiciels les plus communément utilisés sont d'abord Mail, le logiciel d'Apple fourni avec ton système, et Thunderbird.

Avatar du membre
pierre64f1
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2009 17:17
Localisation : 37°09N 07°32O
Contact :

Message par pierre64f1 » 18 févr. 2010 23:10

Oui, j'ai essayé Thunderbird, mais il me dit tjrs que mon mot de passe est erroné !!!!!!!!!!

Alors, j'ai loupé quoi ??????


Merci ,
Le mieux est l'ennemi du bien,
Pierre .

Zyrtox
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2009 21:41
Contact :

Message par Zyrtox » 18 févr. 2010 23:54

Bonjour,

Je te propose d'effacer tous tes mots de passe. Tu vas dans le menu Thunderbird, puis tu fais Préférences, bouton Sécurité, onglet Mots de passe, et tu cliques sur Mots de passe enregistrés. Là, tu fais Afficher les mots de passe pour bien vérifier qu'ils sont justes. Sinon, tu supprimes ce qu'il faut.

Tu sors de là, tu appuies sur le bouton Relever et on doit te demander ton mot de passe. Si ça ne marche toujours pas, je te propose de vérifier tes paramètres de compte dans le menu Outils, Paramètres des comptes, puis dans la sous-rubrique Paramètres serveur, et de comparer avec ce que tu peux trouver sur cette page.

Si ça ne marche pas, ce n'est pas normal ! Merci d'indiquer ici ton fournisseur de messagerie, pour préciser les éventuelles vérifications.

Répondre