Foxmail sous Seven

Le coin des utilisateurs de Foxmail, logiciel de messagerie chinois
Répondre
robelap
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2009 15:47
Localisation : la bree les bains

Foxmail sous Seven

Message par robelap » 11 mai 2010 17:55

Bonsoir,

J'utilise Foxmail pour sa portabilité, de mon PC fixe je transportais ma messagerie sur clé USB, pour m'en servir sur n'importe quel ordi, il me suffisait de copier les fichiers "adress" et "mail" pour avoir ma messagerie toujours en déplacement ....

Mais......... depuis que j'ai installé Seven les dossiers "adress" et "mail"du repertoire Foxmail ne se mettent plus à jour, je ne trouve pas les fichiers ou s'enregistrent les adresses modifiées et les mails ?? Le repertoire Foxmail n'a pas bougé depuis son install !!!

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ?

merci de vos éclairages !!!!!!!

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 11 mai 2010 18:01

:wink: Bonjour,

Peut-être une piste ICI .

:wink:
Image

robelap
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2009 15:47
Localisation : la bree les bains

Foxmail sous Seven

Message par robelap » 11 mai 2010 19:04

Merci
je vais explorer ces repertoires...

mais je ne pourrais le faire que dans qq semaines , suis en déplacement...

En tous cas merci à Zebulon 1

quipolu9
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2010 15:13

Re: Foxmail sous Seven

Message par quipolu9 » 25 sept. 2010 15:24

J'ai le mème problème. J'ai retrouvé mes données réelles à cet endroit
c:\utilisateurs\nom de l'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail *
Mais je ne sais pas comment revenir a mon fonctionnenent comme sous XP
Si quelqu'un a une idée.

robelap a écrit :Bonsoir,

J'utilise Foxmail pour sa portabilité, de mon PC fixe je transportais ma messagerie sur clé USB, pour m'en servir sur n'importe quel ordi, il me suffisait de copier les fichiers "adress" et "mail" pour avoir ma messagerie toujours en déplacement ....

Mais......... depuis que j'ai installé Seven les dossiers "adress" et "mail"du repertoire Foxmail ne se mettent plus à jour, je ne trouve pas les fichiers ou s'enregistrent les adresses modifiées et les mails ?? Le repertoire Foxmail n'a pas bougé depuis son install !!!

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ?

merci de vos éclairages !!!!!!!

robelap
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2009 15:47
Localisation : la bree les bains

Message par robelap » 25 sept. 2010 18:51

Merci pour ce tuyau , le 11 mai zebulon avait donné ce chemin, mais merci quand même
toujours dans ce lien on retrouve la possibilité de faire des modifs pour rejoindre la mode XP, mais j'ai pas essayé

cordialement

quipolu9
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2010 15:13

Message par quipolu9 » 25 sept. 2010 19:26

Excuses-moi pour ce tuyau tardif.
Mais à ma décharge, je dois vous avouer que je ne suis inscris sur ce forum que depuis ce jour et que je commmence à en découvrir le fonctionnement, et...son efficacité!
Merci de ta réponse
Cordialement
ps: j'essaierai peut-ètre de retrouver le mode XP, mais pour l'instant celà fonctionne bien.

robelap a écrit :Merci pour ce tuyau , le 11 mai zebulon avait donné ce chemin, mais merci quand même
toujours dans ce lien on retrouve la possibilité de faire des modifs pour rejoindre la mode XP, mais j'ai pas essayé

cordialement

jackstones09
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2023 08:36

Re: Foxmail sous Seven

Message par jackstones09 » 28 mars 2023 09:17

je vais explorer ces repertoires griddle game

Répondre