Manuel de l'utilisateur Eudora 7.0, en Français.

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
Badrlabid

Manuel de l'utilisateur Eudora 7.0, en Français.

Message par Badrlabid » 03 oct. 2008 20:58

Bonsoir,
J'aimerais bien savoir où pourrai-je trouver le manuel de l'utilisateur Eudora 7.0 pour Windows, en Français et en pdf.
J'utilise Eudora 7.0.1.0 en mode Light, et selon son menu d'aide , ce manuel est disponible au site : www.soft-net.org/fr/telecharge/eudora/win/7.0/Manual, malheureusement je n'en trouve rien.
Aidez moi S.V.P ou si quelqu'un peut me l'envoyer en pièce jointe à l'dresse suivante :
sarkike@menara.ma
Merci beaucoup.

Avatar du membre
CVL
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2013 12:55
Localisation : PACA
Contact :

Re: Manuel de l'utilisateur Eudora 7.0, en Français.

Message par CVL » 11 mai 2014 11:49

Badrlabid a écrit :Bonsoir,
J'aimerais bien savoir où pourrai-je trouver le manuel de l'utilisateur Eudora 7.0 pour Windows, en Français et en pdf.
J'utilise Eudora 7.0.1.0 en mode Light, et selon son menu d'aide , ce manuel est disponible au site : http://www.soft-net.org/fr/telecharge/e ... 7.0/Manual, malheureusement je n'en trouve rien...
En effet, le lien est brisé. Ce post est ancien mais si ça peut aider d'autres internautes qui veulent continuer à utiliser Eudora (qui fonctionne correctement sur Sept), je donne le lien vers le descriptif de Technifree pour avoir le guide rapide (qui comprend notamment l'installation et les raccourcis claviers) et une doc un peu ancienne (4.3) mais complète.
Eudora était un client de messagerie complet et mérite mieux que finir au grenier de l'Histoire du domaine public.
Image

Répondre