Où est le fichier pref relatif aux positions des fenetres ?

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
Benoit Martin
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2010 18:45

Où est le fichier pref relatif aux positions des fenetres ?

Message par Benoit Martin » 16 janv. 2010 18:53

Bonjour
Je me sers d'Eudora 6.2.4 sous 10.5.x et je suis très heureux.
Cependant, j'ai deux Mac (portable et fixe au boulot) et je souhaite synchroniser mon environnement Eudora. Tout est parfait question synchronisation (mails, comptes, etc) sauf pour les fenêtres ouvertes.
Effectivement, comme beaucoup d'inconditionnels d'Eudora, j'ouvre mes mails pour en prendre connaissance et je ne les referme que quand j'y ai répondu ou traité l'information contenue. Ce qui fait que j'ai un grand nombre de mails ouverts qui conditionnent mon travail en cours.
Malheureusement, comme je l'évoquais en préambule, après la synchronisation, lorsque j'ouvre mon environnement Eudora (sur la machine cible), aucune fenêtre n'est ouverte (elles le sont bien sur ma machine source). J'en déduis que le fichier de préférences qui mémorise les fenêtres ouvertes n'est pas dans le dossier Eudora mais probablement dans la bibliothèque. Mais lequel ?
Aucun fichier dans la bibliothèque n'est parlant par son nom pour suggérer qu'il pourrait être le fichier recherché. Enfin de mon point de vue.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance.
Benoît

Répondre