Où est Eudora.ini (version 7)

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
GD

Où est Eudora.ini (version 7)

Message par GD » 27 déc. 2006 12:38

Salut à tous,
Je souhaite modifier les settings dans le fichier eudora.ini mais je ne le trouve pas dans les dossiers de ma version 7.

Les seuls fichiers de paramètres de config sont : deudora, ph, LDAprint, finger, eudora.

A l'intérieur pas de champ, par exemple, ReplyAttribution...

Si vous pouvez m'éclairer...

Bonne année à tous.

GD

zoilo
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2007 11:58

Message par zoilo » 23 janv. 2007 12:06

premièrement il faut que tu affiche les extension de tes fichier ( outils, options des dossiers, affichage, décocher masquer les extension don le type est connue)

ensuite le eudora.ini se trouve dans ton dossier personnel eudora qui se situe normalement ici C:\Documents and Settings\Votre_profil\Application Data\Qualcomm\Eudora a moins que tu l'ai changé de place a l'instalation

voili voilou a+

simplific

Message par simplific » 23 févr. 2007 10:47

c'est deudora.ini

zourite
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2007 08:51

Message par zourite » 18 mars 2007 17:49

moi , j'ai EUDORA version 6.2 , que j'ai installé dans E:\Eudora.

Dans ce dossier, on y trouve beaucoup de fichiers , dont SIX fichiers ".INI" :

ph.ini
LDAPinit.ini
finger.ini
install.ini
eudora.ini
deudora.ini

C'est bien EUDORA.INI (et non pas Deudora.ini ) qui contient l'essentiel des paramètres et options , ainsi que tous les paramètres relatifs à tes comptes mails ( serveurs smtp , pop3 , authentification, mots de passe etc ...)

EUDORA étant fermé (important) , on peut avec n'importe quel éditeur de texte ascii , voir et modifier le contenu (avec bien sur les connaissances indispensables )

Répondre