suppresion des pièces jointes dans Eudora 7.1.0.9

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
albert37
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2012 09:54

suppresion des pièces jointes dans Eudora 7.1.0.9

Message par albert37 » 18 mars 2012 10:17

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'option suppression automatique des pièces jointes, lorsque l'on vide la boite corbeille d'Eudora, ne fonctionne pas. Ce bug est-il connu et réparable? Cordialement, Albert.

jun3853

c'est tout l'avantage

Message par jun3853 » 10 janv. 2013 22:46

J'utilise Eudora depuis 15 ans, et je n'ai jamais rencontré ce pb.

Comment avez-vous identifié que les pièces attachées n'étaient pas supprimées? Avez-vous vérifié dans le dossier où elles sont stockées?


J'en profite pour rappeler qu'Eudora est, à ma connaissance, le seul logiciel de mails qui "désolidarise" les messages mails et les pièces qui leur sont attachées (celle-ci étant stockées dans un dossier - que vous pouvez choisir vous-même).
Très pratique: vous pouvez retrouver ainsi des doc attachés dont vous avez oublié qui et quand vous les a envoyés.
Autre avantage, lorsqu'on change d'ordinateur, on peut récupérer facilement des pièces attachées importantes.

Par défaut, les pièces attachées sont détruites lorsque vous détruisez les mails. Mais vous pouvez désactiver cette option.

Julien

Répondre