Erreur 'Eudora se fatigue (10100)'

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
Andr

Erreur 'Eudora se fatigue (10100)'

Message par Andr » 14 janv. 2007 16:27

Bonjour,
Depuis qques jours je ne peux plus récupérer mon courrier : j'ai l'erreur 10100 "Erreur lors de l'obtention de l'adresse réseau Eudora se fatigue, attendez le serveur "
J'utilise Eudora 6 depuis des années avec satisfaction.
Or je n'ai absolument rien modifié dans le paramètrage d'Eudora.

J'utilise d'abord MailWasher pour filtrer le courrier sur mes 3 comptes et les msg sont bien récupérés dans les serveurs, mais Eudora n'y parvient pas .
Alors ?

Que signifie "Eudora se fatigue "?

Amitiés

zourite
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2007 08:51

Message par zourite » 28 mai 2007 10:27

Ce message est rarissime , ce qui fait que personne, y compris moi, ne peux t'aider efficacement , hélas !!!

La première chose à faire, c'est de DESACTIVER ton MailWasher, puis de voir comment EUDORA fonctionne.

Si le problème disparait, c'est MailWasher le fautif , probablement un minuscule détail dont tu ne te souviens pas ( exemple : changement de vesrion Windows XP , SP1 en SP2 par exemple, ou plus évident : passage à Vista ! )

ensuite, verifie ou change de version de Mailwasher , il y en a 3 actuellement :
V 5.1 "FREE"
V 5.3 à l'essai 30 jours
V 5.3 PRO payante

NOTA : VISTA ne semble pas être officiellement supporté actuellement.

consulter ensuite la FAQ pour y trouver un indice :
http://www.mailwasher.net/faq#_Q._How_does

mais vois aussi si tu n'aurait pas un antivirus tel que NORTON qui bloquerait EUDORA !!

Répondre