Mon eudora reste en Mode light après Mise a jour en 7.1

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
Filipe13

Mon eudora reste en Mode light après Mise a jour en 7.1

Message par Filipe13 » 21 mars 2007 17:17

Bonjour,

Il m'arrive un souci , nous avons un parc avec un certains nombres d'utilisateurs en Client Eudora de differentes version 5.x et 6.x , alors que nous pensions faire un package de deploiment d'eudora 7.1, il y a des personnes qui a priori sont passés en mode light alors que la date butoire est le 31/03/07 ?

je décide de passer l'installer en 7.1.0.9 (anglais) mais rien n'y fait, il reste en light mode ....

Que faire donc alors que de nombreuses options utilisés n'y sont plus (normal c'est du light) ?

Merci a vous !!!!

zouriteman2

Passage à EUDORA après Mars 2007

Message par zouriteman2 » 28 mai 2007 09:38

Utilisateur individuel de Eudora depuis très longtemps , et version 6.12 mode "Payé" depuis environ 2 ans , je viens de migré en 7.xx depuis 3 semaines avec la version téléchargée sur le site eudora, croyant que depuis Avril, comme annonçé ici ou ailleurs, que Eudora passait en "logiciel libre". J'ai constaté hélas, contrairement à ce que j'avais cru, que je suis maintenant en présence d'une version "SPONSORED", qui se traduit par une minuscule fenêtre permanente ( mais qu'on peut ranger dans un coin de l'écran pour ne pas être géné), et qui prétend ne pas offrir les 2 fonctionalité nouvelles et principales des versions dites "PAYEES" d'autrefois : le JUNK (que j'utilisais) et la recherche ultra rapide (apparue en v 7.0 mais que je n'avais pas en V 6.12 ).
Concernant le JUNK ( et les filtres associés), j'ai découvert que cela continuait à fonctionner presque comme auparavant, et que tous mes filtres existent toujours. Simplement la boite JUNK ne s'ouvre plus automatiquement, je dois cliquer dessus pour l'ouvrir.
J'ai toutefois installé en sus un logiciel gratuit SpamPal, qui dispose d'une puissance de filtrage des spams qui m'apparait à l'usage meilleure que celle d'Eudora. Mon passage à la V 7.xx était exclusivement motivée par l'obligation d'utiliser le port 587 ( imposé par TELE2 et d'autres FAI )

Répondre