Texte de l'accusé de réception

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
czen
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2007 11:46

Texte de l'accusé de réception

Message par czen » 19 juin 2007 12:54

Bonjour,
Savez-vous où se trouve dans le répertoire le texte de l'accusé de réception envoyé à mes correspondants ? Puis-je le modifier ?
Surtout je voudrais supprimer les 4 dernières lignes qui correspondent à un fichier attaché "partie 1.2".
Merci

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par seb » 20 juin 2007 10:31

Bonjour

L'accusé de réception n'est paramétrable ni dans Eudora, ni dans aucun logiciel.
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

czen
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2007 11:46

Texte de l'accusé de réception

Message par czen » 20 juin 2007 11:03

Merci de votre réponse.
Dommage car dans la version française le texte de l'AR est mal francisé : les jours et les mois restent en anglais. Donc je ne peux pas arranger ça moi-même. Cordialement.
Modifié en dernier par czen le 20 juin 2007 11:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par seb » 20 juin 2007 12:01

Ce n'est pas bien grave : généralement, l'accusé de réception n'est pas visible. Seul Eudora le montre sous forme d'e-mail. Les autres logiciels le traitent comme information mais ne l'affichent pas sous forme d'e-mail.
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Répondre