Problème dans l'envoi d'un fichier très volumineux

Echangez vos infos sur le logiciel de Qualcomm. Eudora version 6, 7 et 8 pour Windows, Linux et Mac.
Astuces et conseils : consultez le guide Eudora
Répondre
Nicolas
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2007 14:37

Problème dans l'envoi d'un fichier très volumineux

Message par Nicolas » 12 juil. 2007 06:47

Je tente actuellement d'envoyer avec Eudora un message avec un fichier attaché de 15.8 Mo.

Voilà ce que le programme m'adresse comme texte d'erreur :
<Dominant>, 1 messages left to send.,. [04 :11 :17 PM]
There has been an error transferring your mail. I said : . and then the SMTP server (smtp.vtxmail.ch) said :
552 5.3.4 Error : message file too big


J'ai essayé de mettre le "Network buffer size of" à 1 byte, mais le résultat est toujours le même !

Est-ce qu'il existe une limite dans la taille des fichiers à envoyer pour Eudora ?
Si oui, quelle est cette limite ?

Dans le cas contraire, quelqu'un aurait-il un tuyau à me donner
pour pouvoir expédier n'importe quel fichier de n'importe quelle taille ?

Amicalement
Nicolas

JièL
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:04
Contact :

Message par JièL » 12 juil. 2007 09:20

Bonjour,

je vous répondrais avec un parallèle
J'ai une armoire normande à envoyer à un copain, mais je n'arrive pas à la faire rentrer dans la boite aux lettres de la poste (le truc jaune), comment faire ?

Le messagerie est fait pour envoyer des... messages ! :lol:
Si vous tenez à envoyer une armoire normande, passer par un service de transport de gros colis semble logique, non ?

Vous aurez ce problème avec tous les programmes de messagerie, et en plus votre correspondant vous aurait maudit car vous auriez pu bloquer sa boite aux lettres

Vous trouverez ici plusieurs solutions de contournement (des transport de gros colis en somme :lol: ) : http://faq.outlook.free.fr/readarticle. ... cle_id=226
Ne supportant pas les impolis et n'ayant de lêche bottes à faire à PERSONNE, je me retire.

La FAQ Pour Outlook est toujours là : http://faq.outlook.free.fr/

Nicolas
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2007 14:37

Message par Nicolas » 26 juil. 2007 17:44

Ok.
Merci pour la réponse et le lien.

Répondre