1 an de messages envoyés disparus!!

Echangez vos points de vue, résolvez les problèmes, partagez les astuces sur le logiciel de messagerie de Ritlabs.
Astuces et conseils : consultez le guide The Bat!
Répondre
anne34
Pilier du forum
Messages : 147
Enregistré le : 20 déc. 2006 10:56

1 an de messages envoyés disparus!!

Message par anne34 » 17 mai 2008 10:05

Bonjour, l'autre jour quand j'ai voulu consulter mes messages envoyés j'ai eu un message d'erreur de The Bat me parlant d'une histoire de base de données..et qui a abouti à la disparition de plus d'un an de messages envoyés. J'ai essayé de faire l'importation à partir de l'emplacement de mes messages cela n'a rien donné. J'ai fait une recherche sur tout mon PC pas d'autre emplacement à partir duquel les importer. Comment ce genre de chose peut-il se produire et comment y remédier?? Par avance merci.

PS j'utilise encore la version la version 1.62r

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Message par Jean-Claude » 21 juin 2008 04:07

Bonjour,

Aucun programme n'est à l'abri d'une panne ! Et selon le cas, cette panne peut avoir des conséquences désastreuses. C'est à chacun de veiller à la sécurité de ses données en faisant des sauvegardes régulières de ses données. Et en veillant à copier ses sauvegardes sur un support externe au PC, comme un disque dur externe ou un DVD.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Jask
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2010 10:36

Message par Jask » 06 janv. 2010 10:44

V'là la réponse...

Je m'excuse mais c'est pas une raison valable de dire que parce que ça arrive sur les autres programmes alors, c'est normal que ça arrive sur the bat!
Perso j'ai toujours utilisé Outlook et thunderbird et je n'ai JAMAIS eu de problème de mails qui disparaissaient suite à un bug.
Je suis en train de tester "the bat!" car il est dit sur certains sites (Clubic.com en autres) que c'est LE programme ultime de mails, et bien moi aussi je viens de perdre des mails envoyés suite à un "BUG".

Ok "the bat!" est excellent sous beaucoup d'aspects car énormément d'option et le petit bandeau, mais faudrait revoir la stabilité, ça fait deux fois que j'ai un bug de base de données.

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 06 janv. 2010 19:48

Bonjour

Déjà, tu te contredis : tu nous dis 1 an de messages disparus dans le 1er post et que tu testes The Bat! dans le 2° post.......depuis 1 an, le test ?

Es tu certain que les messages ont disparu ?
Es-tu allé voir dans documents and settings ?

Au fait, comment as-tu installé Tbe Bat! ?

Tu es sous quel O.S.?
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

Répondre