Problème réception emails
Posté : 07 juin 2010 09:09
Bonjour,
Depuis hier il m'est absolument impossible de recevoir mes emails depuis The Bat! édition pro dernière version.
En effe, l'ouverture du logiciel se passe correctement et si je clique sur recevoir tous les emails de tous les comptes, la fenêtre de réception s'ouvre et affiche bien un certain nombre de messages qui se téléchargent, mais elle se bloque vers la fin et un message d'erreur s'affiche en bas du logiciel de ce style : "impossible de charger le fichier xxxxx dans le dossier xxxxx". Et je n'ai absolument aucun message dans mes boites de réception. En général le processus se bloque complètement à la fin de l'opération de réception, la fenêtre du logiciel ne répond plus et je suis obligé de fermer le programme par le gestionnaire de tâches.
J'ai essayé de désinstaller complètement The Bat!, de réinstaller, c'est toujours pareil . . .
Pouvez vous m'apporter une aide à ce sujet car je suis découragé, surtout que jusqu'à présent tout était opérationnel et je suis parfaitement satisfait du programme très performant en matière de gestion de mails pour tout mes comptes.
Je vous remercie vivement de vos réponses !
Bien cordialement
Depuis hier il m'est absolument impossible de recevoir mes emails depuis The Bat! édition pro dernière version.
En effe, l'ouverture du logiciel se passe correctement et si je clique sur recevoir tous les emails de tous les comptes, la fenêtre de réception s'ouvre et affiche bien un certain nombre de messages qui se téléchargent, mais elle se bloque vers la fin et un message d'erreur s'affiche en bas du logiciel de ce style : "impossible de charger le fichier xxxxx dans le dossier xxxxx". Et je n'ai absolument aucun message dans mes boites de réception. En général le processus se bloque complètement à la fin de l'opération de réception, la fenêtre du logiciel ne répond plus et je suis obligé de fermer le programme par le gestionnaire de tâches.
J'ai essayé de désinstaller complètement The Bat!, de réinstaller, c'est toujours pareil . . .
Pouvez vous m'apporter une aide à ce sujet car je suis découragé, surtout que jusqu'à présent tout était opérationnel et je suis parfaitement satisfait du programme très performant en matière de gestion de mails pour tout mes comptes.
Je vous remercie vivement de vos réponses !
Bien cordialement