The Bat n'est peut-être pas coupable ?

Echangez vos points de vue, résolvez les problèmes, partagez les astuces sur le logiciel de messagerie de Ritlabs.
Astuces et conseils : consultez le guide The Bat!
Répondre
allo

The Bat n'est peut-être pas coupable ?

Message par allo » 17 mars 2011 17:19

Bonjour !
J'ai utilisé The Bat durant des années avec XP. Par la force des choses, j'ai tenté sur Vista et n'ai jamais réussi à le faire fonctionner de manière stable. J'avais donc laissé tomber et je viens de tenter à nouveau l'aventure avec la dernière version que j'ai en évaluation actuellement, ladite version se disant compatible avec Vista.
Retour au même problème : The Bat fonctionne deux jours puis ne fonctionne plus mais, je le souligne car j'ai vu que vous aviez cherché des solutions, en vain : ce n'est peut-être pas du à la chauve souris puisque chez moi, le problème ne se passe pas qu'avec The Bat, mais aussi avec Tunderbird, Window mail :( ! C'est un jour oui et un jour non pff...
Donc je vais peut-être tenter une réinstallation de mon ordinateur portable dell avec Seven ...
Vous en pensez quoi ?

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 17 mars 2011 22:08

Bonjour
Pour Vista, je ne sais pas, mais The Bat! fonctionne très bien sous W7 :)
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

allo

Message par allo » 18 mars 2011 09:41

Merci mich41 pour ta réponse et aussi pour ton dévouement !
Oui j'ai un ami qui me donne le même témoignage...
Curieusement aujourd'hui ça fonctionne : mais un peu seulement, j'ai pu rappatrier mes mails mais je ne peux pas envoyer de réponses :roll:
Ah lala !
Sinon j'aimerais avoir des explications sur le "voyager" dois-je ouvrir un autre sujet ?

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 18 mars 2011 11:08

Je pense que oui.
Je ne connais pas Voyager, mais tu auras sans doute des réponses, bien que ce topic ne soit pas très fréquenté.
Pour Vista, je pense que ce doit être une question de sécurité. Es-tu en mode utilisateur ou en mode administrateur ?
Essaie de me donner plus de précisions :
= où est installé The Bat ?
= ton FAI.
= ton smtp.
= te faut-il une authentification ?
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

Allo

Message par Allo » 23 mars 2011 18:10

Désolée de ne pas avoir pu répondre avant !
Donc, dans un premier temps, à l'heure actuelle il fonctionne... une fois sur deux à peu près directement au démarrage. Lorsqu'il ne fonctionne pas je reboote et en principe ça marche au pire au bout de deux fois...
Donc cela ne peut pas venir de mon paramétrage de compte...
Pas de mon FAI non plus puisque tout allait bien avec XP et le même FAI...

Sinon il est installé sur mon portable dell en Wi Fi (pas besoin sur le fixe)
Mon FAI est Orange
J'ai donc un smtp orange et l'autre pour lequel il faut une authentification puisque c'est mon hébergeur one and one.
Mais je suis certaine de mes paramétrages puisque Malwasher fonctionne parfaitement en filtrage...
J'avais pensé au départ qu'il y avait une histoire entre Malwasher et The Bat mais j'ai fait l'essai de désinstaller Malwasher et le problème était identique...

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 23 mars 2011 19:39

= As tu essayé le smtp de 1&1 ? : auth.smtp.1and1.fr
= as tu essayé le webmail d'1&1 pour voir si les messages partent ? http://1and1faq.fr/tutoriels/Hebergement_Windows.pdf
= As-tu essayé avec le client mail de Vista : windows mail ?

Et, de plus, je me demande si Vista ne requiert pas une authentification....
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

Répondre