Réponse automatique retardée

Echangez vos points de vue, résolvez les problèmes, partagez les astuces sur le logiciel de messagerie de Ritlabs.
Astuces et conseils : consultez le guide The Bat!
Répondre
Leon
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2011 19:05

Réponse automatique retardée

Message par Leon » 14 juin 2011 19:24

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post. Je suis en train de tester The Bat version 4.2.44.2 après que la dernière version 5.0.12 se soit plantée lamentablement au bout de 24 heures.

Mon premier problème est le suivant:
Comment faire pour que la "réponse automatique" soit retardée?

Dans la version 5.0.12 il suffisait de rajouter %POSTPONE="5m" dans le modèle qui s'ouvrait.
Dans la version 4.2.44.2, cette macro ne fonctionne pas; j'ai bien trouvé %DELAY="5m" mais je ne suis pas sûr de la commande.

Si vous avez quelques lumières... merci.

Léon

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 18 juin 2011 10:33

Bonjour
Là, je suis séché :)
Où as-tu trouvé ces macros ? %POSTPONE n'est pas dans l'aide de la dernière 5.0.12.
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

Leon
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2011 19:05

Message par Leon » 20 juin 2011 00:45

Bonjour,

Il existe même dans la version 4 sur laquelle je suis retourné.
Compte-Propriétés-Acheminement-Envoi reporté
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer Ajouter, cochez les minutes par exemple, mettre un chiffre et la macro correspondante s'affiche dans la fenêtre en dessous.
Bizarrement, la commande %POSTPONE="xm" (x=nb de minutes) fonctionnait aléatoirement sur les versions du bat que j'avais installées.
Etant donné qu'avec un collègue nous développons des réponses automatiques différentes à chaque réception, cette commande de retard était indispensable. Mon collègue a réussi à avoir un fonctionnement stable de ses filtres, il m'a sauvegardé le compte que j'ai restauré. J'ai changé le nom du compte, l'adresse et le mot de passe et j'ai maintenant un compte avec les filtres qui vont bien. Et quand The Bat fonctionne, c'est vraiment le top niveau!

Leon

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 20 juin 2011 23:14

Bonjour
Je connaissais, mais je n'avais jamais eu la curiosité de cliquer é"plus" pour voir la macro (elle est bien cachée !!).

Par contre, j'ai des délais par défaut dans la fenêtre, mais ils ne semblent pas être activés ou alors ça ne fonctionne pas....

Ca y est j'ai trouvé : io faut cocher les cases correspondantes ;-)
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

Répondre