Après opération de sauvegarde création d'un double compte

Echangez vos points de vue, résolvez les problèmes, partagez les astuces sur le logiciel de messagerie de Ritlabs.
Astuces et conseils : consultez le guide The Bat!
Répondre
anne34
Pilier du forum
Messages : 147
Enregistré le : 20 déc. 2006 10:56

Après opération de sauvegarde création d'un double compte

Message par anne34 » 08 nov. 2012 11:10

Bonjour,
après une opération de sauvegarde (je ne sais exactement si cela est la cause) je me retrouve avec 2 fois le même compte dont un tout en bas de la liste de mes comptes.

Les 2 comptes sont à jour sauf pour ce qui est de mes dossiers de tri "manuel"

A votre avis puis-je le supprimer après avoir pris le soin de faire une "compilation" de chaque dossier et sous dossier par la fonction "importer" ?

Merci :)

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 09 nov. 2012 19:10

Je ne te le conseille pas.

J'ai eu un cas similaire après soit une sauvegarde soit une réinstallation, je m'étais retrouvé avec des comptes en double, dans des répertoires différents.

C'était un peu le problème de The Bat! (je crois que ça ne l'est plus mùaintenant avec les versions 5), l'installation se faisait quelquefois différemment lors d'une réinstall.

Donc, j'ai essayé de recompiler moi aussi, et ça m'a foutu un binz pas possible, à tel point que j'en avais profité pour formater mon disque, tout réinstaller, y compris The Bat!, les messages restaurés à partir de la sauvegarde.
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

anne34
Pilier du forum
Messages : 147
Enregistré le : 20 déc. 2006 10:56

Message par anne34 » 09 nov. 2012 19:50

zut alors !! bon je vais tenter l'affaire quand même vu que de toute façon j'ai une sauvegarde faite ce jour que je pourrai restaurer. merci à tio toujours présent pour donner un coup de main :)

Répondre