Invitation

L'espace de discussion des adeptes de ce logiciel de messagerie pas comme les autres
Astuces et conseils : consultez le guide Pegasus Mail
Répondre
whiskyfizz

Invitation

Message par whiskyfizz » 27 juil. 2009 13:48

Bonjour tout le monde !

Voilà, je voulais juste vous signaler que sur le site officiel de Pegasus Mail, le forum possède depuis quelque temps déjà une section pour les utilisateurs français, mais hélas il n'y a pas beaucoup de monde. Je me disais donc que tous les membres de cette communauté pourrait y migrer. Entre autres avantages, cela permettrait de rajeunir un peu la moyenne d'âge puisque c'était un défaut pour au moins l'un d'entre vous.

Portez-vous bien et à bientôt.

Whiskyfizz.

whiskyfizz

Message par whiskyfizz » 23 août 2009 18:26

Bonjour !

Effectivement, c'est un problème rencontré sur le site de savoir si les affirmations de l'équipe de test sont à considérer comme émanant du développeur lui-même. Au moins 1 de ses membres a clairement dit qu'une des missions de son équipe de test était de relayé des informations aux utilisateurs qu'il reçoit du développeur. Pourtant, ce dernier n'a indiqué nulle part que c'était le cas, et c'est vrai que ça ne prend pas vraiment longtemps de poster 2 lignes pour mettre les choses au clair.

Maintenant, ceci étant dit et malgré les difficultés pour faire passer des améliorations ou des suggestions, il n'en demeure pas moins que si toutes les personnes inscrites ici migraient là-bas dans la section française, cela pourrait faire contre-poids dans le sens où cette partie du forum aurait "sa propre vie". Il pourrait donc continuer à assurer sa fonction d'aide, du reste comme celui-ci, mais avec l'avantage d'être localisé sur le forum officiel, donc a priori qu'on peut trouver plus facilement.

J'espère donc que vous viendrez quand même malgré vos réticences. De plus, cela peut aussi être le lieu de participer à la version française du programme en aidant pour la traduction (même si un des membres a proposé son aide et d'après ce que j'en ai vu, aucune réponse ne lui a été donnée).

Enfin, pas de problèmes pour la longueur. D'ailleurs, accepteriez-vous que je fasse un copier-collé de votre message (et du mien évidemment) sur un fil du site officiel ? Cela pourrait peut-être faire bouger les choses dans le bon sens.

Sur ce, à bientôt.

Whiskyfizz.

Avatar du membre
mich41
Pilier du forum
Messages : 354
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:38
Localisation : Paris - 18°
Contact :

Message par mich41 » 05 mai 2010 09:30

Bonjour

[align=justify]Ouais, les critiques c'est bien, mais si toi-même tu avais pris la peine de rajouter 1 ligne pour mettre l'adresse de cette section française, c'eut été mieux, car on ne la trouve pas sur le site "officiel", comme tu dis :)[/align]
Imagemichel
The Bat! :: 6.7.20
AntiSniper for The Bat! 3.3.1.5

Phil_PM-aoubliésonmdp

Message par Phil_PM-aoubliésonmdp » 07 mai 2010 17:13

mich41 a écrit :Bonjour

[align=justify]Ouais, les critiques c'est bien, mais si toi-même tu avais pris la peine de rajouter 1 ligne pour mettre l'adresse de cette section française, c'eut été mieux, car on ne la trouve pas sur le site "officiel", comme tu dis :)[/align]


Whikyfizz ne parlait pas du site officiel de Pegasus Mail (www.pmail.com) mais du site de la communauté et le lien est:
http://community.pmail.com/forums/64/ShowForum.aspx

Le problème de tous ces critiques (whiskyfizz un peu et darkbobo alias arnaud hervé beaucoup) c'est qu'on ne les a jamais vu proposer de participer à quoi que ce soit. Pour pouvoir critiquer le fonctionnement il me parait nécessaire de s'investir un minimum.

Répondre