Migration de 4.01

L'espace de discussion des adeptes de ce logiciel de messagerie pas comme les autres
Astuces et conseils : consultez le guide Pegasus Mail
Répondre
Phil75

Migration de 4.01

Message par Phil75 » 17 oct. 2009 09:44

Bonjour,

Mon Pegasus v4.01 plante au démarrage: pegasus maif for windows a rencontré un problème et doit fermer ...

Si j'installe la version courante, pourrais-je récupérer mon carnet d'adresses et mes messages ?

Cordialement

Phil_PM-aoubliésonmdp

Message par Phil_PM-aoubliésonmdp » 19 oct. 2009 21:56

Bon ben mon mot de passe ne passe pas, je suis sûr de ne pas l'avoir oublié, j'ai demandé de le recevoir par mail mais je ne reçois rien. Seb, tu peux faire quelque chose? (mon mail est du genre w....n@p....)
J'ai vu aussi que l'inénarrable AH (ici c'est Dark Bobo) a sévi ici aussi, bon courage...
J'ai déserté arobase.org, des soucis persos, bcp de boulot, mais me voilà de retour.

Revenons aux choses sérieuses:
Bonjour,
Mon Pegasus v4.01 plante au démarrage: pegasus maif for windows a rencontré un problème et doit fermer ...
Si j'installe la version courante, pourrais-je récupérer mon carnet d'adresses et mes messages ?
Cordialement


Le problème vient probablement d'un message mal formaté que Pegasus trouve dans la boite de nouveau courrier et qui le fait planter. Je ne sais pas si la version 4.01 avait une protection intégrée pour éviter ce problème et pouvoir au moins ouvrir Pegasus pour supprimer le message, mais passons ce n'est pas la question.
Oui, installer la nouvelle version ne peut pas nuire, le problème sera probablement résolu mais en cas de problème persistant n'hésite pas à revenir ici ou sur le site communautaire, si je n'ai pas de solution on pourra demander aux gourous.
Tiens nous au courant

Phil

Répondre