installer le patch français !!

L'espace de discussion des adeptes de ce logiciel de messagerie pas comme les autres
Astuces et conseils : consultez le guide Pegasus Mail
Répondre
mzaza
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2008 09:42
Localisation : 69

installer le patch français !!

Message par mzaza » 19 janv. 2010 08:40

bonjour,
j'ai téléchargé P.Mail V. 4.51 et le patch en français même version. hélas, autant l'installation en GB s'est correctement faite... le patch français est bien dans le dossier P.Mail ... mais il ne s'installe pas dans le logiciel...
je suis sur vista (s'y j'avais su !!) ...

Comment puis-je procéder pour que mon fameux patch en F. fonctionne...

merci d'avance pour les conseils donnés en langage simple .. je ne suis pas informaticienne !!

excellente journée
mzaza

Phil_PM-aoubliésonmdp

Re: installer le patch français !!

Message par Phil_PM-aoubliésonmdp » 21 janv. 2010 16:55

mzaza a écrit :bonjour,
j'ai téléchargé P.Mail V. 4.51 et le patch en français même version. hélas, autant l'installation en GB s'est correctement faite... le patch français est bien dans le dossier P.Mail ... mais il ne s'installe pas dans le logiciel...
je suis sur vista (s'y j'avais su !!) ...

Comment puis-je procéder pour que mon fameux patch en F. fonctionne...

merci d'avance pour les conseils donnés en langage simple .. je ne suis pas informaticienne !!

excellente journée
mzaza


Bonjour

Normalement il s'installe sans problème. Y-a-t-il un message d'erreur au moment de l'installation?
D'une façon générale ce qu'il faut c'est lancer une première fois la version anglaise pour qu'elle s'inscrive dans la base de registre, ensuite le patch de francisation est capable de localiser le dossier d'installation.
Plus de détails seraient bienvenus.

Cdt

Phil_PM

mzaza
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2008 09:42
Localisation : 69

pegasus en FR avec vista !!

Message par mzaza » 22 janv. 2010 19:33

merci Phil a oublié son mdp...

eh bien non,.. apparement avec vista les choses se compliquent un peu. Avant sur mes autres ordi, j'allais directement à Programme files ... et les choses étaient réglées sans aucun problème.
Avec vista ... les choses sont bien moins évidentes. il n'y a pas de reconnaissance obligatoires . Ici l'extension Fr n'allait pas directement dans le programme Gb ... ET le programme GB ne s'est pas installé dans programmfiles comme je le souhaitais.... j'aurais dû rester sous XP .. bon au final ... en désinstallant et en ré-installant, j'ai compris les manoeuvres subtiles de vista... et j'ai réussi à installer tout le monde au même endroit... j'espère que ce langage non informaticien a été assez explicite. en tout cas merci pour la réponse.
cordialement
mzaza

Phil_PM-aoubliésonmdp

Message par Phil_PM-aoubliésonmdp » 22 janv. 2010 23:08

Merci pour les infos, il va donc falloir vérifier ce qui se passe avec vista, et avec 7 aussi tant qu'à faire.
Content que ça fonctionne pour toi.
Cdt

Phil_PM

Répondre