pegasus hanté par des mails !

L'espace de discussion des adeptes de ce logiciel de messagerie pas comme les autres
Astuces et conseils : consultez le guide Pegasus Mail
Répondre
wasim
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2011 05:38

pegasus hanté par des mails !

Message par wasim » 01 févr. 2011 06:03

Bonsoir,

depuis quelques jours, à l'ouverture de pegasus, j'ai un message d'information me disant que pegasus a retrouvé plusieurs messages sauvegardés.
Conséquence : des anciens mails (250 !) reviennent dans ma boîte de réception, alors que cela fait belle lurette qu'ils ont été supprimé/classifié. J'ai bien sûr tenté de les supprimer, mais sans succès, au redémarrage suivant de pegasus ils reviennent. Par ailleurs, un mail envoyé depuis deux ans reste dans mes messages sauvegardés, malgré les 3 ou 4 fois où je l'ai supprimé à la main directement dans le dossier pmail.

Comment faire ? Je ne sais pas quel fichier je dois supprimer pour que tout rentre dans l'ordre.

J'ai essayé de chercher, mais sans succès, une explication détaillée du système de fichiers, ça existe quelque part, même en anglais ? Est-ce que le manuel de pegasus contient ce genre d'informations ? Je suppose qu'il exitse aussi des forums en anglais mais je n'ai rien trouvé...


Voilà ça fait beaucoup...
Merci en tout cas d'avance, quoi que vous puissiez me dire !

Phil_PM-aoubliésonmdp

Message par Phil_PM-aoubliésonmdp » 19 févr. 2011 18:09

Voir ici sur le site de Han Van Den Bogaerde les extensions des fichiers utilisés par Pegasus Mail :
http://www.vandenbogaerde.net/pegasusma ... files.html

HTH

Répondre