Polices de caractères

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
rolem
Messages : 12
Enregistré le : 26 nov. 2007 12:21

Polices de caractères

Message par rolem » 17 mars 2012 10:29

Bonjour,
Voici ce que je viens de recevoir d'un ami qui utilise Thunderbird :

Voilà qui illustre parfaitement l'efficacité redoutable et..." l'impartialité" des médias de gauche (pléonasme !).
Â
> FOUQUET'S
Â

 La table 83 au Fouquet's était celle réservée en permanence au Président de la République - non pas Nicolas Sarkozy qui n'y est allé qu'une fois, le soir de sa victoire en 2007 - mais François Mitterrand quand il était à l'Elysée et qui y avait ses habitudes ( cf. Le Monde 17/02/2012). Personne n'en n'a jamais parlé, et on ne s'en est jamais scandalisé.
Â


Comment remettre de l'ordre dans sa police de caractères ??

Merci.

A+

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Message par Jean-Claude » 17 mars 2012 17:40

Bonjour,

Une explication ici http://www.arobase.org/ecole/ccm-accents.htm

La police pour les mails sortant peut être réglée dans : menu --> options --> Affichage --> formatage --> Dans la rubrique "polices", cliquer sur "Avancé" --> dans la rubrique "Encodage des caractères", j'ai pour ma part "Occidental (ISO-88559-1)" pour courrier sortant et courrier entrant.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

janot34
Pilier du forum
Messages : 75
Enregistré le : 06 nov. 2011 09:59
Localisation : 34
Contact :

Message par janot34 » 18 mars 2012 10:13

bonjour

moi aussi ce fait arrive , cela ne provient pas de tb mais de la façon dont sont envoyée les messages
c'est ce que j'ai constaté

a+

Répondre