Adresse spécifiques pour chaque boite, comment ?

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
cramnorg
Habitué du forum
Messages : 40
Enregistré le : 22 mars 2016 18:19

Adresse spécifiques pour chaque boite, comment ?

Message par cramnorg » 28 mars 2016 17:17

Bonjour,
J'ai crée 4 boites mail dans ma session administrateur. Chaque boite a besoin d'une liste de contacts spécifique. Or lorsque j'importe une liste de contacts propre à la première boite , cette liste elle est dupliquée dans les trois autres. Si j'importe la liste de contacts propre à la seconde boite, cette liste vinent s'ajouter à celle illégitime de la première boite. Si je supprime la liste contacts illégitimes, elle disparait de la première boite.
QUESTION : Comment faire pour que je puisse importer dans chaque boite une liste de contacts propre à celles-ci, sans que les autres boites en soit aussi incrémentées ?

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Adresse spécifiques pour chaque boite, comment ?

Message par Jean-Claude » 28 mars 2016 17:45

Bonjour,

Les contacts ne sont pas liés à un compte en particulier dans Thunderbird. Mais tu peux toujours créer des carnets d'adresses libellés par compte, et aussi des listes de contacts dans chaque carnet.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Abibi1
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2022 10:55

Re: Adresse spécifiques pour chaque boite, comment ?

Message par Abibi1 » 30 août 2022 22:02

bonjour,
Il ya un article très bien fait à ce sujet ici sur le site arobase dans la catégorie des tutos ;)

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Adresse spécifiques pour chaque boite, comment ?

Message par Jean-Claude » 30 août 2022 22:31

Abibi1 a écrit :
30 août 2022 22:02
Il ya un article très bien fait à ce sujet ici sur le site arobase dans la catégorie des tutos ;)
Bonjour,

Plus de six ans après, nous sortir un tuto concernant Outlook, alors qu'on est dans un forum Thunderbird ....; qui plus est, un tuto sans rapport avec l'objet du fil :lol: :lol: :lol:

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Répondre