Etiquettes disparaissent

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
casse caillous
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2018 15:18

Etiquettes disparaissent

Message par casse caillous » 16 févr. 2018 15:35

Bonjour,
Cela fait 2 fois que mes étiquettes disparaissent , je n'ai plus aucunes étiquettes sur mes mails, quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit?

Merci

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Etiquettes disparaissent

Message par Jean-Claude » 16 févr. 2018 15:53

Bonjour,

Pas de problèmes particuliers à ma connaissance avec les étiquettes dans Thunderbird.
- As-tu des filtres dans Thunderbird qui agissent sur les étiquettes ?
- Ton compte est-il en IMAP ? Dans l'affirmative, regarde dans ta boîte sur le serveur si un événement interfère.
- As-tu des modules complémentaires dans Thunderbird en rapport avec les étiquettes ? Dans l'affirmative, vois en mode sans échec, si le phénomène se reproduit. Pour démarrer en mode sans échec : menu Thunderbird --> ? --> Redémarrer avec les modules désactivés.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

zousmik270
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2021 07:11

Re: Etiquettes disparaissent

Message par zousmik270 » 30 mars 2021 08:05

bonjour
bien que vieux je suis comme un gamin. Mon pb : je reçois des pubs de M... émises à partir d'expéditeurs bidons (genre "p39mh" , puis la même avec une autre combinaison de caractères, puis...Avant je bloquais ces mails par des filtres très simples selon l'expéditeur... Mais là, il ne me reste comme possibilité de filtres que les "étiquettes" (ici vertes "perso" ?!) qui sont choisies par l'émetteur...et mon filtre ne fonctionne pas...
Merci pour votre appui et bravo pour votre dévouement !

zousmik270
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2021 07:11

Re: Etiquettes disparaissent

Message par zousmik270 » 09 avr. 2021 07:43

Ya quelqu'un ???

Répondre