Bonjour au démarrage Mozilla Thunderbird j'ai une page qui s'affiche qui est saisissez votre mot de passe pour mon adresse email sur imap.sfr.fr.
pouvez-vous me dire comment le réparer,je reçoit aucun mail et je peut pas en envoyer.
Merci.
Probleme au démarrage
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Re: Probleme au démarrage
Bonjour,
Est-ce que, avant tu recevais des mails et tu pouvais en envoyer ?
Est-ce que, avant tu recevais des mails et tu pouvais en envoyer ?
Inès
Re: Probleme au démarrage
En même temps, si tu ne donnes pas ton mot de passe quand on te le demande c'est normal que tu ne reçoives pas et que tu ne puisses pas envoyer.
Inès
Re: Probleme au démarrage
Bonjour,
Oui au paravent je recevais des mails et je pouvais en envoyer, et au paravent je n'avait pas besoin d'indiquer un mot de passe.
Pourrait tu me dire comment t'envoyer une pièce jointe.
Merci d'avance
Oui au paravent je recevais des mails et je pouvais en envoyer, et au paravent je n'avait pas besoin d'indiquer un mot de passe.
Pourrait tu me dire comment t'envoyer une pièce jointe.
Merci d'avance
Re: Probleme au démarrage
Je pense que ton mot de passe s'est "perdu" pour une raison X, ça arrive quelquefois. Il faut que tu le redonnes et que tu coches la case en dessous qui te demande si tu veux qu'il soit retenu, alors on ne te le demandra plus... jusqu'au prochain incident.
Inès