Menu Agenda
Posté : 30 juil. 2020 13:16
Bonjour,
J'ai un souci pour l'ajout d'un calendrier sur ma nouvelle installation Thunderbird.
Après avoir transféré mon mail d'un pc à un autre, tout c'est bien passé.
Mon profile a été convenablement transféré, mais mes agendas ne sont pas actifs.
Ma version est la 78.0.1
Le module complémentaire "fournisseur pour google agenda est installé"
Mais lorsque je vais dans mon agenda pour en ajouter un "sur le réseau", le choix "google agenda"
n'apparaît pas dans la fenêtre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Patrick
J'ai un souci pour l'ajout d'un calendrier sur ma nouvelle installation Thunderbird.
Après avoir transféré mon mail d'un pc à un autre, tout c'est bien passé.
Mon profile a été convenablement transféré, mais mes agendas ne sont pas actifs.
Ma version est la 78.0.1
Le module complémentaire "fournisseur pour google agenda est installé"
Mais lorsque je vais dans mon agenda pour en ajouter un "sur le réseau", le choix "google agenda"
n'apparaît pas dans la fenêtre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Patrick