Page 1 sur 1

Menu Agenda

Posté : 30 juil. 2020 13:16
par speeckaertpatrick
Bonjour,
J'ai un souci pour l'ajout d'un calendrier sur ma nouvelle installation Thunderbird.
Après avoir transféré mon mail d'un pc à un autre, tout c'est bien passé.
Mon profile a été convenablement transféré, mais mes agendas ne sont pas actifs.
Ma version est la 78.0.1
Le module complémentaire "fournisseur pour google agenda est installé"
Mais lorsque je vais dans mon agenda pour en ajouter un "sur le réseau", le choix "google agenda"
n'apparaît pas dans la fenêtre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Patrick

Re: Menu Agenda

Posté : 30 juil. 2020 16:37
par Jean-Claude
Bonjour,

Le module "fournisseur pour Google agenda" n'est pas compatible avec la nouvelle version 78 de Thunderbird. Sur le site de l'auteur, ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -calendar/, les versions compatibles actuellement sont précisées, soit 68 à 73.
Tous les anciens modules doivent être réécrits pour Thunderbird 78, et cela dépend de la volonté et de la disponibilité de leur développeur.

Plus d'infos ici sur la version 78 : https://blog.mozfr.org/post/2020/07/Thu ... nouveautes

A+