Réponse de ce forum : "Le sujet demandé n'existe pas"

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
lazou
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2017 19:49

Réponse de ce forum : "Le sujet demandé n'existe pas"

Message par lazou » 18 nov. 2020 14:04

Bonjour,
J'ai posé ici avant hier une question sur la configuration en POP3 d'un compte Outlook365. Il semble que Horoscoreway m'ait répondu mais je ne peux accéder à son message, j'obtiens ce qui est indiqué en sujet ci-dessus. Par ailleurs, le nombre de réponses indiqué est -1. Pourquoi ce chiffre négatif ? Mon post a-t-il été déplacé (je ne le vois sur le forum Outlook) ? Merci par avance si vous pouvez m'éclairer !

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Réponse de ce forum : "Le sujet demandé n'existe pas"

Message par zebulon1 » 18 nov. 2020 16:55

Bonjour,

Il a effectivement répondu mais sa réponse n'avait rien à voir avec ton problème , en fait c'était un troll et son message a été supprimé.
Image

lazou
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2017 19:49

Re: Réponse de ce forum : "Le sujet demandé n'existe pas"

Message par lazou » 18 nov. 2020 17:13

Merci beaucoup Zebulon, pour ta réponse et d'avoir été vigilent ! Du coup, ma question d'origine (configuration d'Outlook) n'est plus visible, dois-je la reposter ?
N'hésite pas à supprimer cette discussion (Réponse de ce forum) puisqu'elle n'est pas en lien direct avec TB.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Réponse de ce forum : "Le sujet demandé n'existe pas"

Message par Inès » 18 nov. 2020 17:17

Lazou, je viens de vérifier : c'est moi qui ai fait l'erreur, j'ai supprimé le message de Horoscoreway qui non seulement était écrit en cyrilique mais comportait des tas de liens mais j'ai aussi supprimé le tien, je te demande de m'en excuser.

J'ai restauré ton sujet et je l'ai mis dans le bon forum (outlook) car tu l'avais posté dans thunderbird
Inès Image

lazou
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2017 19:49

Re: Réponse de ce forum : "Le sujet demandé n'existe pas"

Message par lazou » 18 nov. 2020 17:35

Bonjour Inès, pas de souci, et merci d'avoir rétabli le post. Mais le sujet ne concerne pas le forum Outlook, il s'agit bel et bien du forum TB car c'est précisément dans TB que je ne parviens pas à configurer Outlook en POP :)

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Réponse de ce forum : "Le sujet demandé n'existe pas"

Message par Inès » 19 nov. 2020 08:18

OK, c'est fait
Inès Image

Répondre