Compte mail secondaire en doublon

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
trinita17
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2017 10:15

Compte mail secondaire en doublon

Message par trinita17 » 26 nov. 2020 09:35

bonjour à tous,
un de mes comptes mail secondaire s'est doublé et s'est installé dans celui principal , de ce fait, impossible de le supprimer...Une fenêtre m'annonce que le serveur de courrier pour le compte principal a répondu : permission refusée!!
Si quelqu'un a une idée,
merci,
cordialement

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Compte mail secondaire en doublon

Message par Jean-Claude » 26 nov. 2020 19:10

Bonjour,

Dans menu / outils / paramètres des comptes, ne vois-tu pas distinctement tes comptes ?
Peux-tu nous faire une copie d'écran pour nous aider à comprendre la situation ?

Dans le volet des dossiers de l'écran principal, as-tu bien sélectionné la disposition standard, via : menu / affichage / dossiers / tous ?

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

trinita17
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2017 10:15

Re: Compte mail secondaire en doublon

Message par trinita17 » 29 nov. 2020 09:08

bonjour,
...et pardon pour mon retard,
dans menu, les comptes sont distincts,
la copie d''écran me gène un peu, car maintenant j'ai deux comptes secondaires installés dans celui principal et forcément une copie d'écran va faire apparaître les 3 comptes distinctement, sinon, en MP privé ok,
la disposition standard est bien sur "tous"
cordialement

trinita17
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2017 10:15

Re: Compte mail secondaire en doublon

Message par trinita17 » 29 nov. 2020 09:19

re,
j'ai réussi à les virer (ils étaient en sous-dossier) du compte principal ...je verrais bien si ça se reproduit auquel cas je vous contacterai à nouveau et merci de vos infos,
cordialement

Répondre