Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une petite question, j'ai un Ordinateur A et un ordinateur B.
TB est installé sur les 2 en imap, tout fonctionne bien, quand je mets un mail en GRAS sur le PC A, il se met en GRAS sur le pc B, etc... Pareil quand je supprimer, enfin bref tout fonctionne.
J'ai pour habitude d'utiliser une étiquette de couleur ( la rouge ). Quand je suis à la maison hors des horaires de boulot, et que je consulte mes mails, si il y a un mail important que je dois gérer le lendemain, je le mets en rouge, afin de me souvenir de devoir y répondre.
Le souci est que quand je mets l'étiquette Rouge sur un des 2 pcs, la synchronisation des étiquettes ne se fait pas.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Problème d'étiquette en IMAP
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
- Jean-Claude
- Modérateur
- Messages : 2043
- Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54
Re: Problème d'étiquette en IMAP
Bonjour,
Les étiquettes sont propres à Thunderbird. Elles ne sont pas synchronisées avec le serveur. Mais cela dépend peut-être du serveur. C'est à tester.
Par contre, l'indicateur de suivi (l'étoile) est synchronisé avec le serveur de GMAIL.
A+
Les étiquettes sont propres à Thunderbird. Elles ne sont pas synchronisées avec le serveur. Mais cela dépend peut-être du serveur. C'est à tester.
Par contre, l'indicateur de suivi (l'étoile) est synchronisé avec le serveur de GMAIL.
A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
Re: Problème d'étiquette en IMAP
Salut Jean Claude, et merci pour ta réponse.
Tu m'as bien aidé, car je vais tester avec l'étoile, et si ça fonctionne, ca me permettra ensuite de remettre les étiquettes.
Merci encore
Tu m'as bien aidé, car je vais tester avec l'étoile, et si ça fonctionne, ca me permettra ensuite de remettre les étiquettes.
Merci encore