Page 1 sur 1

Problème d'étiquette en IMAP

Posté : 01 févr. 2021 13:26
par Bylka
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une petite question, j'ai un Ordinateur A et un ordinateur B.

TB est installé sur les 2 en imap, tout fonctionne bien, quand je mets un mail en GRAS sur le PC A, il se met en GRAS sur le pc B, etc... Pareil quand je supprimer, enfin bref tout fonctionne.

J'ai pour habitude d'utiliser une étiquette de couleur ( la rouge ). Quand je suis à la maison hors des horaires de boulot, et que je consulte mes mails, si il y a un mail important que je dois gérer le lendemain, je le mets en rouge, afin de me souvenir de devoir y répondre.

Le souci est que quand je mets l'étiquette Rouge sur un des 2 pcs, la synchronisation des étiquettes ne se fait pas.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Re: Problème d'étiquette en IMAP

Posté : 03 févr. 2021 22:53
par Jean-Claude
Bonjour,

Les étiquettes sont propres à Thunderbird. Elles ne sont pas synchronisées avec le serveur. Mais cela dépend peut-être du serveur. C'est à tester.
Par contre, l'indicateur de suivi (l'étoile) est synchronisé avec le serveur de GMAIL.

A+

Re: Problème d'étiquette en IMAP

Posté : 08 févr. 2021 14:44
par Bylka
Salut Jean Claude, et merci pour ta réponse.

Tu m'as bien aidé, car je vais tester avec l'étoile, et si ça fonctionne, ca me permettra ensuite de remettre les étiquettes.

Merci encore