Supprimer un compte

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
falcon1208
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2021 17:10

Supprimer un compte

Message par falcon1208 » 05 août 2021 17:21

Bonjour,


Sous Windows 10 64 bits, j'ai supprimé un compte mail sous Thunderbird 78.12.0 (32 bits) en employant la méthode
[gestion des comptes/supprimer compte/ok]. A priori tout s'est bien passé (un message me
dit que l'opération a abouti) mais à chaque redémarrage du logiciel il me remande le pass
du compte et le remet dans la liste des comptes :evil:

J'ai tenté d'aller dans le about.config (en mode normal et en mode thunderbird.exe -p) supprimer tout ce qui se rapporte à ce compte
mais les modifications que je fais (initialisation de tous les champs qui recensent le nom
de compte) ne sont pas prises en compte (au rédémarrage ces champs restent inchangés) :twisted: .

Je n'ai qu'un seul module complémentaire (extension) : Emoji.

Toute aide sera la bien venue.

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Supprimer un compte

Message par Jean-Claude » 06 août 2021 00:57

Bonjour,

As-tu bien sélectionné le compte avant de cliquer sur "Gestion des comptes / supprimer le compte" ?
Dans l'écran de suppression, as-tu bien coché "Supprimer les données des messages" ?
La message de confirmation est "Suppression réussie". Est-ce ce message que tu as obtenu ?

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

falcon1208
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2021 17:10

Re: Supprimer un compte

Message par falcon1208 » 06 août 2021 09:07

oui à tout.

Répondre