Page 1 sur 1

message récurrent à la connexion

Posté : 05 mai 2022 12:28
par kika
bonjour,

après multiples recherches sur le net, chez disroot et question posée sur le forum de moz je n'ai toujours pas de réponse à mon problème...j'espère la trouver ici :)

j'ai supprimé une adresse mail et le cloud (suite à leur certificat invalide)dans paramètres de compte et depuis je reçois tout le temps ce message à chaque connexion

Image

j'ai vidé la console d'erreur mais toujours pareil

que dois je faire ?

merci pour votre réponse,

svn

Re: message récurrent à la connexion

Posté : 05 mai 2022 14:01
par Jean-Claude
Bonjour,

Disroot n'est pas un serveur grand public. Normal que personne ne puisse t'aider. A toi de rechercher dans les paramètres, et préférences, de Thunderbird les endroits où tu aurais pu déclarer l'URL du serveur de Disroot.
Cela pourrait être :
- Le répertoire où enregistrer les pièces jointes. Voir menu / outils / préférences / général / volet droit : rubrique "Fichiers et pièces jointes"/ "enregistrer les fichiers sous".
- Un calendrier présent sur Disroot. Voir menu / Evénements et tâches / agenda / volet gauche, clic droit sur l'agenda / propriétés / emplacement.
- Un filtre sur un compte, avec comme "action", "Save attachment to (sauvegarder la pièce jointe sur)".

A+

Re: message récurrent à la connexion

Posté : 05 mai 2022 19:41
par kika
Bonsoir Jean-Claude,

Un grand merci pour ton aide

j'ai trouvé, le problème venait du calendrier, j'en avais deux, sur deux mails différents dont Disroot

je me suis reco et tout va bien :)

je te remercie beaucoup pour ton aide et je te souhaite une bonne soirée

😘