adresse email ne foncctionne plus
Posté : 20 juil. 2022 14:51
Bonjour,
Depuis hier mon adresse email principale "@cegetel.net" ne peux ni recevoir ni envoyer d'emails . je suis sous thunderbird et FAI SFR.
Lorsque que j'ouvre ma boite mail cegetel.net, on me demande un mot de passe et le mot de passe initial attribué à cet email est refusé. On me met "échec de la connexion smtp".
Je n'y comprend rien, je n'ai rien touché et mes adresses gmail fonctionnent.
merci de m'aider
Depuis hier mon adresse email principale "@cegetel.net" ne peux ni recevoir ni envoyer d'emails . je suis sous thunderbird et FAI SFR.
Lorsque que j'ouvre ma boite mail cegetel.net, on me demande un mot de passe et le mot de passe initial attribué à cet email est refusé. On me met "échec de la connexion smtp".
Je n'y comprend rien, je n'ai rien touché et mes adresses gmail fonctionnent.
merci de m'aider