Page 1 sur 1

adresse email ne foncctionne plus

Posté : 20 juil. 2022 14:51
par gardon30
Bonjour,
Depuis hier mon adresse email principale "@cegetel.net" ne peux ni recevoir ni envoyer d'emails . je suis sous thunderbird et FAI SFR.
Lorsque que j'ouvre ma boite mail cegetel.net, on me demande un mot de passe et le mot de passe initial attribué à cet email est refusé. On me met "échec de la connexion smtp".
Je n'y comprend rien, je n'ai rien touché et mes adresses gmail fonctionnent.
merci de m'aider

Re: adresse email ne foncctionne plus

Posté : 20 juil. 2022 16:21
par Jean-Claude
Bonjour,

Et en te connectant directement à ta boîte mails sur le serveur, avec le webmail ici https://www.sfr.fr/cas/login? , tout est OK ?

A+

Re: adresse email ne foncctionne plus

Posté : 20 juil. 2022 19:17
par gardon30
Bonjour,
Le lien est celui de mon espace client SFR donc là pas de problème , je connais mon mot de passe 5qui n'est pas le même que celui de mon adresse mail "cegetel;net"° et pour retrouver ce mot de passe on me demande une adresse "@sfr.fr"
Je pense que je vais rappeler le service clients sfr.
A+ je vous tiens au courant.

Re: adresse email ne foncctionne plus

Posté : 20 juil. 2022 21:34
par Jean-Claude
Cegetel a été repris par SFR. C'est donc bien ton adresse Cegetel et le mot de passe correspondant qu'il faut donner dans le webmail.

A+

Re: adresse email ne foncctionne plus

Posté : 25 juil. 2022 11:45
par gardon30
JBonjour,
Effectivement cegetel avait été repris par Sfr et j'ai rappelé SFR qui m'a fourni un nouveau mot de passe. Et maintenant ça marche.
Merci pour votre aide
a+