Retour vers le passé

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
Avatar du membre
Jean_Claude
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2021 12:53

Retour vers le passé

Message par Jean_Claude » 23 mai 2023 10:50

Pas très content des versions récentes de TB *, j'ai écrasé la dernière par la version 60. Depuis (il m'a fallu réinitialiser tous mes comptes), bien entendu je ne veux pas de nouvelle mise à jour, or malgré mon paramétrage (vérifié) le logiciel s'apprête à me mettre à jour vers la version 68. Je ne sais plus ce qu'elle vaut, donc je préfèrerais que cette mise à jour ne se fasse pas. Comment pourrais-je procéder, si par hasard (mise à jour Windows 10 où là encore je m'énerve parce que je ne voudrais PAS de mise à jour, ce que je pouvais faire avec W7) la machine redémarre ?
.
Pour faire bref, comment éviter TOUTE mise à jour alors que j'ai paramétré dans ce sens TB ? Sachant que j'en suis parmi les premiers utilisateurs, j'utilise le Net depuis au moins 28 ans. C'était AVANT Netscape.....

* désormais plus moyen de modifier les largeur des champs dans les adresses, place perdue en haut....

Répondre