Bonjour,
A l'utilisation de Thunderbird sur ubuntu, j'ai un doublon à l'affichage; c'est à dire :
Les "courrier entrant, brouillons, envoyés, indésirables et corbeille" sont présents sous mon répertoire de mon adresse mail ainsi que dans les dossiers locaux.
Je n'arrive pas à modifier cette présentation
Merci pour vos infos à ce sujet.
Doublons à l'affichage
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
- Jean-Claude
- Modérateur
Re: Doublons à l'affichage
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Il est normal d'avoir les dossiers standards "courrier entrant", "brouillons" ... sous "Dossiers locaux", et aussi sous le répertoire dédié à chaque compte créé dans Thunderbird.
Chaque répertoire a ses propres dossiers standards.
A+
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Il est normal d'avoir les dossiers standards "courrier entrant", "brouillons" ... sous "Dossiers locaux", et aussi sous le répertoire dédié à chaque compte créé dans Thunderbird.
Chaque répertoire a ses propres dossiers standards.
A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
Bonjour,
En effet j'ai cette présentation dans les paramètres des comptes.
Par contre je ne souhaite pas les avoir dans l'affichage de mes mails, celle ci était présentée de cette manière sur ma précédente machine (Mac).
D'avance merci.
En effet j'ai cette présentation dans les paramètres des comptes.
Par contre je ne souhaite pas les avoir dans l'affichage de mes mails, celle ci était présentée de cette manière sur ma précédente machine (Mac).
D'avance merci.
- Jean-Claude
- Modérateur
Bonjour,
D'abord, il faut afficher l'en-tête du panneau des dossiers : Menu > Affichage > dossiers > en-tête du panneau des dossiers.
Ensuite, clique sur les trois points horizontaux à droite de l'en-tête du panneau, et coche "masquer les dossiers locaux", comme illustré ci-dessous.
A+
D'abord, il faut afficher l'en-tête du panneau des dossiers : Menu > Affichage > dossiers > en-tête du panneau des dossiers.
Ensuite, clique sur les trois points horizontaux à droite de l'en-tête du panneau, et coche "masquer les dossiers locaux", comme illustré ci-dessous.
A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !