Bonjour
Je suis sous Windows 11 et Thunderbird 128.1.0esr (64 bits) et depuis une quinzaine de jour quand j'ouvre Thunderbird il ne va pas se positionner sur la liste des messages sur le dernier message non lu ou pas. Il se positionne sur des messages d'un mois auparavant. Il faut faire défiler les messages pour arriver au dernier. J'ai essayé de trouver une solution mais je n'ai pas trouvé.
J'ai démarre Thunderbird en mode maintenance mais toujours pareil.
Merci par avance.
Cordialement
Thunderbird ne s'ouvre pas sur le dérnier message
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
-
- Jean-Claude
- Modérateur
Re: Thunderbird ne s'ouvre pas sur le dérnier message
Bonjour,
En triant sur la date, en mode décroissant. Les messages les plus récents seront en début de liste. Plus besoin de faire défiler l'ascenseur vers le bas.
Pour cela :
menu > affichage > trier par > , ou clique sur le titre de la colonne "Date" dans le panneau reprenant la liste des mails.
A+
En triant sur la date, en mode décroissant. Les messages les plus récents seront en début de liste. Plus besoin de faire défiler l'ascenseur vers le bas.
Pour cela :
menu > affichage > trier par > , ou clique sur le titre de la colonne "Date" dans le panneau reprenant la liste des mails.
A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
-
Re: Thunderbird ne s'ouvre pas sur le dérnier message
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai fait comme vous avez dir mais cela c'est toujours pareil, Thunderbird s'ouvre sur des messages ancien de 10 a 14 jours.
Que ca soit par menu>affichage> trier par> date et décroissant ou alors cliquer sur Date sur la liste des messages
cela ne change pas toujours le meme defaut.
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
J'ai fait comme vous avez dir mais cela c'est toujours pareil, Thunderbird s'ouvre sur des messages ancien de 10 a 14 jours.
Que ca soit par menu>affichage> trier par> date et décroissant ou alors cliquer sur Date sur la liste des messages
cela ne change pas toujours le meme defaut.
Cordialement.