Mon compte et mes contacts gmail

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
kromer
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2016 11:17

Mon compte et mes contacts gmail

Message par kromer » 12 mars 2016 11:25

Bonjour
Lorsque je veux acceder a mon compte gmail,j y arrive,mais tous les caractères sont en chinois.Ainsi que lorsque je vais sur ma liste de contacts,les caractères sont en chinois.J ai beau aller sur la rour-parametres- et selectionner FRANCAIS rien n y fait.J ai un autre compte gmail sur mon ordi,celui de ma femme,et celui ci fonctionne parfaitement.
Quelqu un a t il une explication et peut m aider a resoudre ce pb qui m agace profondément
Cordialement a tous

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Mon compte et mes contacts gmail

Message par zebulon1 » 12 mars 2016 12:36

Bonjour,

Une fois le français choisi cliques-tu bien sur "enregistrer les modifications" en bas de page ?
Image

kromer
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2016 11:17

Re: Mon compte et mes contacts gmail

Message par kromer » 12 mars 2016 13:29

Eh oui c est ce que je fais mais cela ne change rien et j ai toujours tous les textes en chinois.
Merci de ta collaboration
Cordialement
Pour nfos je suis retraité,plus de 60 ans et je me sens un peu deconnecté

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Mon compte et mes contacts gmail

Message par zebulon1 » 12 mars 2016 13:55

Re,

Essaie de te connecter à ton compte vie un autre pc pour voir si le problème est toujours présent

PS l'âge n'a rien à voir, pour moi c'est la dizaine au-dessus, peut importe la neige sur le toit tant qu'il y a du feu dans la cheminée. :mrgreen:
Image

Répondre