récupération mon mot de passe

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Verrouillé
franca-lyna
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2016 11:59

récupération mon mot de passe

Message par franca-lyna » 21 avr. 2016 12:10

Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe gmail qui renvoyait à un n°de tél. qui n'existe plus.
Comment faire pour le récupérer étant donné qu'l y a sans doute des messages importants que je ne peux pas lire.
D'autre part, impossible aussi de charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7.
Merci d'avance à qui trouvera une astuce qui fonctionne.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: récupération mon mot de passe

Message par zebulon1 » 21 avr. 2016 12:36

Bonjour,

en plus de numéro de téléphone il y a aussi une adresse secondaire.
Image

franca-lyna
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2016 11:59

Re: récupération mon mot de passe

Message par franca-lyna » 22 avr. 2016 11:01

Bonjour et merci pour la réponse. mais je n'ai pas d'autre choix qu'un n° de tél. qui n'existe plus ou 5 adresses sur lesquelles je vais souvent.
Et aussi à quelle date j'ai ouvert un compte Google. Je ne peux pas répondre.
Je vois un logiciel dans mon ordi qui s'intitule "invite de commande". Peut-être avec ça ?
Merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: récupération mon mot de passe

Message par zebulon1 » 22 avr. 2016 12:39

Re,

L'invite de commande est une commande interne à Windows et ne te servira à rien dans le cas précis.

Quant à ton problème la seule procédure qui m'est connue est indiquée ICI .


∙•●Eric31●•∙ a dit :
Commencez par prévenir vos contacts depuis une autre adresse : dites leur que votre compte est piraté et qu'il ne faut pas envoyer d'argent au pirate qui va leur raconter des histoires.
Procédure de récupération de compte quand le pirate a changé les infos de récupération de compte (question secrète, adresse mail de récupération du mot de passe, numéro de téléphone) :
Commencez ici : http://www.google.com/support/accounts/ ... t.py?ara=1 ou bien l'équivalent en HTTPS : https://www.google.com/accounts/recovery/
Saisissez l'adresse du compte à récupérer puis cliquer sur Envoyer
Saisissez les caractères figurant dans l'image puis cliquer sur Continuer
Vous arrivez alors sur la page :
"Google compte
Aide relative au mot de passe pour xxx@gmail.com
Sélectionnez une méthode pour récupérer l'accès à votre compte.
- Répondre à ma question secrète
- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération : xxxxx@xxxx
- Je n'ai plus accès à ces informations."
Cochez la dernière ligne "Je n'ai plus accès à ces informations."
puis répondez non si la question "Avez-vous accès à votre appareil afin de générer ou recevoir les codes pour la validation en deux étapes ?" est posée

Vous arrivez alors sur un long formulaire commençant par les explications suivantes :
"Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus complète et la plus exacte possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. En cas de doute sur une date, indiquez votre meilleure estimation.
Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et d'assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles."

Répondez aux questions avec application puis cliquer sur "Envoyer les réponses".

Remplissez le formulaire une fois par jour, insistez, soyez tenace !
Dès que vous aurez récupéré votre compte, sécurisez-le : votre compte sera encore en danger !

Les pirates conservent des infos qui leur permettent de récupérer le compte.

Pour sécuriser votre compte :
- changez votre de mot de passe,

- supprimez le transfert mis en place par le pirate,

- changez les infos de récupération de compte,

- activez la validation en 2 étapes par code SMS,

Et enfin, vérifiez si les pirates ont mis leur adresse de réponse dans :

Paramètres de messagerie > Comptes et importation ou bien https://mail.google.com/mail/?hl=fr&tab ... s/accounts

Au paragraphe "Envoyer des e-mails en tant que" cliquer sur "modifier les informations par défaut" à droite de l'adresse par défaut.

Bon courage...
Image

franca-lyna
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2016 11:59

Re: récupération mon mot de passe

Message par franca-lyna » 22 avr. 2016 13:40

Ce n'est PAS DU TOUT ça; j'ai simplement oublié mon mot de passe et je ne peux pas répondre aux questions secrètes.
Donc je dois avoir une astuce pour craquer mon mot de passe.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: récupération mon mot de passe

Message par zebulon1 » 22 avr. 2016 19:44

franca-lyna a écrit :Ce n'est PAS DU TOUT ça; j'ai simplement oublié mon mot de passe et je ne peux pas répondre aux questions secrètes.
Donc je dois avoir une astuce pour craquer mon mot de passe.


Re,

Eh bien non et moi je pense que tu vas craquer avant d'avoir réussi à craker ton mot de passe. :roll:
Image

franca-lyna
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2016 11:59

Re: récupération mon mot de passe

Message par franca-lyna » 23 avr. 2016 12:20

Personne d'intelligent dans ce site pour obtenir une aide et une réponse correcte ?

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: récupération mon mot de passe

Message par zebulon1 » 23 avr. 2016 13:46

Rira bien qui rira le dernier.

Au fait, oublier à la fois son mot de passe et la question secrète ce n'est pas très intelligent ce qui m'amène à penser que la manœuvre consiste peut-être à pirater un compte tiers.

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: récupération mon mot de passe

Message par zebulon1 » 26 avr. 2016 19:07

Sujet verrouillé suite à l'intervention intempestive d'un troll. :twisted:
Image

Verrouillé