Gmail contacts 2018 sur mon PC W10 mes avatars contacts

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
mariecath
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2017 14:07

Gmail contacts 2018 sur mon PC W10 mes avatars contacts

Message par mariecath » 06 juil. 2018 11:57

Bonjour,

J'ai attribué, à chacun de mes contacts Gmail, un avatar.

Bien visibles sur mon smartphone, ces avatars n'apparaissent pas, ou plus ? sur le Gmail de mon PC Windows 10. :(

Comment faire pour que chacun de mes contacts Gmail PC soit à nouveau précédé de l' avatar de mon choix.

Un grand MERCI pour vos conseils. :)

bonne journée,
bien chaleureusement Mariecath

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Gmail contacts 2018 sur mon PC W10 mes avatars contacts

Message par zebulon1 » 06 juil. 2018 13:45

Bonjour,

Peut-être es-tu encore à l'ancienne version des contacts Gmail, lorsque tu es dans "Contacts", regarde si tu peux cliquer sur "Essayer la nouvelle version de contacts" écrit sur la dernière ligne du menu de gauche.
Image

Avatar du membre
lSchwartzKQuJ
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2022 12:06

Re: Gmail contacts 2018 sur mon PC W10 mes avatars contacts

Message par lSchwartzKQuJ » 11 oct. 2022 08:38

Bonjour, les amis. Savez-vous si je peux trouver l'adresse e-mail, ou le numéro de téléphone ou au moins certaines données d'un ami avec qui j'ai perdu le contact, mais je connais son ancien numéro de téléphone ? Si c'est le cas, comment? Je vous serais très reconnaissant si je pouvais trouver une réponse honnête de votre part ici, car je suis dans cette situation depuis un certain temps, longtemps pour moi, environ 5-6 mois…Quelqu'un des voisins m'a dit que ce n'est pas si facile de trouver ce que je cherche, trouver adresse particulier, mais avec plus de persévérance je le trouverais et le finirais, car j'ai déjà un ancien numéro de téléphone fixe et c'est plus que rien, n'est-ce pas , copains? Comment pensez-vous que j'ai une chance? Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi?

Répondre