SOS Compte inaccessible

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
Leo2A
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2021 17:12

SOS Compte inaccessible

Message par Leo2A » 07 juin 2021 17:26

Bonjour à tous

je suis vraiment désespérée . J'ai un compte Google que j'utilise pour des raisons professionnelles . j'ai l'habitude de me connecter depuis mon bureau ou mon domicile et ce , depuis plusieurs années , avec les mêmes PC .
La semaine dernière , mon compte s'est déconnecté à mon domicile , pour une raison que j'ignore . Quand j'ai voulu me reconnecter , je n'ai pas pu (adresse de récupération , code de validation sur cette adresse puis demande d'un numéro de téléphone , refusé sous prétexte qu'il a trop souvent été utilisé) . Je précise que , ne possédant pas de mobile , je n'avais entré aucun numéro de téléphone sur mon compte . Il semble que ce fichu robot pense que j'ai été piraté , bien que je me connecte depuis les mêmes PC depuis des années , que je connaisse le MDP et que je puisse récupérer le code de validation sur l'adresse de récupération ...
Deux jours plus tard , j'ai essayé de me reconnecter à mon bureau : même problème .
J'ai attendu une semaine , tout en cherchant un moyen de contacter Google . Aucune page de soi-disant "Aide" ne fonctionne : ou bien il faut se connecter à Google pour résoudre le problème (ce qui est impossible , justement ) ou bien les démarches ne s'affichent pas quand je clique . Google France , au téléphone , renvoie à ces mêmes pages qui ne fonctionnent pas ... J'ai réessayé aujourd'hui , toujours impossible de se connecter .
J'ai un besoin IMPERATIF d'accéder à ce compte .

Quelqu'un pourrait-il 'aider ??? Je suis vraiment dans la panade si je ne récupère pas ce compte Gmail !!!

Merci d'avance !

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: SOS Compte inaccessible

Message par Jean-Claude » 09 juin 2021 00:32

Bonjour,
Leo2A a écrit :
07 juin 2021 17:26
Quand j'ai voulu me reconnecter , je n'ai pas pu (adresse de récupération , code de validation sur cette adresse puis demande d'un numéro de téléphone , refusé sous prétexte qu'il a trop souvent été utilisé) .
Si tu connais l'adresse GMAIL, et le mot de passe, pourquoi n'as-tu pas pu te connecter ? Quel message d'erreur reçois-tu ?

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Dultegeo
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2021 13:23

Re: SOS Compte inaccessible

Message par Dultegeo » 01 août 2021 13:25

Cela m'est arrivé une fois après avoir essayé de me connecter depuis un site en utilisant mon adresse gmail, je n'ai jamais trouvé la solution... :/
Mon blog : azfinance.fr

natepik
Messages : 6
Enregistré le : 30 sept. 2021 12:38

Re: SOS Compte inaccessible

Message par natepik » 10 sept. 2022 12:12

Bonjour,
en théorie google vous propose plusieurs solutions quant à la récupération de votre compte. Logiquement en cas de MDP oublié vous pouvez le réinitialiser sois grâce à une adresse mail dite de secours soit à votre numéro de téléphone.






se former à Google Analytics

Répondre