Pseudonyme non modifiable et dérangeant

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
Flo_gharial
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2022 22:53

Pseudonyme non modifiable et dérangeant

Message par Flo_gharial » 04 janv. 2022 23:07

Bonjour, voici ma situation :
Il y a plusieurs années, j'avais créé une chaîne Youtube et j'en avais changé le nom. Depuis, ce pseudonyme reste collé non seulement à l'adresse mail de cette chaîne (source), mais également aux adresses mail de mes autres comptes Google !
Le nom étant assez débile, cela devient fortement génant dans ma vie professionnelle, étant donné que tous mes destinataires le voient.

Voici tout ce que j'ai essayé:
- Remodification du pseudonyme Youtube
- Suppression du compte Google source (dont cette chaîne Youtube était issue)
- "Envoyer en tant que *mon nom* " dans les paramètres de mon Gmail professionnel (compte toujours existant)
- Recherches sur le centre d'aide Gmail
- ...
Sans résultat.

J'ai cherché après un moyen de contacter Google eux-mêmes, mais c'est très compliqué, ils sont pratiquement injoignables.

Est ce que quelqu'un aurait, s'il vous plaît, une potion magique pour ce problème qui commence à me désespérer ?
Merci d'avance !

vreynolds
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2022 08:53

Re: Pseudonyme non modifiable et dérangeant

Message par vreynolds » 11 mars 2022 09:22

vous pouvez essayer de trouver un moyen de changer votre nom gmail. Cliquez ici pour en savoir plus: https://support.google.com/accounts/ans ... ic=7188671cookie clicker

Flo_gharial
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2022 22:53

Re: Pseudonyme non modifiable et dérangeant

Message par Flo_gharial » 12 mars 2022 15:25

C'est déjà fait aussi, le nom du compte n'a jamais été modifié.

Répondre