mes messages arrivent comme lu sans les avoir ouvert

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
BessonJM007
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2023 11:22

mes messages arrivent comme lu sans les avoir ouvert

Message par BessonJM007 » 12 mars 2023 11:30

Bjr, mes messages arrivent dans ma boite de réception comme lu, alors que je ne les ai pas ouvert. Comment puis-je retrouver la fonction non lu lorsque je ne les ai pas lu ? merci bcp 🙏🙏

Michael7889
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2023 13:12

Re: mes messages arrivent comme lu sans les avoir ouvert

Message par Michael7889 » 18 avr. 2023 17:24

BessonJM007 a écrit :
12 mars 2023 11:30
Bjr, mes messages arrivent dans ma boite de réception comme lu, alors que je ne les ai pas ouvert. Comment puis-je retrouver la fonction non lu lorsque je ne les ai pas lu ? merci bcp 🙏🙏
Bonjour,

Pour désactiver la fonction de Gmail qui marque automatiquement les messages comme "lus", vous pouvez faire cette manip :

- Connectez-vous à votre compte Gmail.
- Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite de la page.
- Sélectionnez "Voir tous les paramètres" dans le menu déroulant.
- Faites défiler jusqu'à la section "Général" et cherchez l'option "Marquer les messages comme lus".
- Décochez la case à côté de "Marquer les messages comme lus" pour désactiver la fonctionnalité.
- Cliquez sur "Enregistrer les modifications" en bas de la page pour appliquer les changements.

Rafael471
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2023 13:21

Re: mes messages arrivent comme lu sans les avoir ouvert

Message par Rafael471 » 11 août 2023 14:35

Salut ! T'as essayé de faire un clic droit sur le message et sélectionner "Marquer comme non lu" ? Sinon, regarde si t'as pas une règle ou un paramètre activé qui les marque comme lus automatiquement. Bonne chance !

SebInfo
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2021 11:30

Re: mes messages arrivent comme lu sans les avoir ouvert

Message par SebInfo » 27 sept. 2023 12:31

Bonjour, au cas ou je changerai le mot de passe du compte on sait jamais quelqu'un s'est peut-être connecté sur votre compte ou a peut-être votre mot de passe, il vaut mieux être prudent et choisir un mot de passe sécurisé

Répondre