Bonjour.
Je m'appelle Carine et je suis CEO d'une agence marketing pour hotel.
Je suis tombé sur ce forum car justement je faisais des recherches pour mes clients sur l'email marketing.
J'utilise diverses solutions comme systeme.io. Mais j'ai appris plein de choses.
J'espère pouvoir partager moi aussi.
Donc n'hésitez pas à me poser des questions.
A bientôt.
Carine, CEO d'une agence marketing pour hotel
- Bertrand83
Re: Carine, CEO d'une agence marketing pour hotel
Bonjour Carine, j'ai également eu affaire à une agence lié à la communication dans le passé, celle-ci entre autres: [lien commercial supprimé
]
. Au plaisir de pouvoir partager avec vous
]
. Au plaisir de pouvoir partager avec vous
Re: Carine, CEO d'une agence marketing pour hotel
Bonjour Carine,
C'est toujours enrichissant d'avoir des professionnels du marketing hôtelier pour partager leurs expériences et connaissances. L'email marketing est effectivement un outil puissant pour fidéliser les clients et attirer de nouvelles réservations. En savoir plus .
J'ai une question pour vous : quelles sont les stratégies d'email marketing que vous trouvez les plus efficaces pour le secteur hôtelier ? Est-ce que vous avez des exemples de campagnes qui ont particulièrement bien fonctionné ?
Au plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre de vos expériences !
À bientôt, Anne!
C'est toujours enrichissant d'avoir des professionnels du marketing hôtelier pour partager leurs expériences et connaissances. L'email marketing est effectivement un outil puissant pour fidéliser les clients et attirer de nouvelles réservations. En savoir plus .
J'ai une question pour vous : quelles sont les stratégies d'email marketing que vous trouvez les plus efficaces pour le secteur hôtelier ? Est-ce que vous avez des exemples de campagnes qui ont particulièrement bien fonctionné ?
Au plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre de vos expériences !
À bientôt, Anne!