Compte hotmail verrouillé et impossible de les joindre ! HELP

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Marine 25420

Compte hotmail verrouillé et impossible de les joindre ! HELP

Message par Marine 25420 » 01 juil. 2024 11:02

Bonjour
Mon mail hotmail est verrouillé, j’essaie de le déverrouiller depuis 10j mais impossible 😓
Je renvoie inlassablement les formulaires, mais ils me répondent toujours que les informations fournies ne sont pas suffisantes. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi. Cette adresse mail est très importante car je reçois dessus des réponses à des offres d’emploi et si je ne peux pas y accéder c’est foutu.

haifa

Re: Compte hotmail verrouillé et impossible de les joindre ! HELP

Message par haifa » 03 juil. 2024 12:10

Bonjour,
je suis dans le mm cas que vous, est ce que vous avez trouver une solution?
SVP si c'est possible de me la communiquer.

Barto007

Message par Barto007 » 21 juil. 2024 17:15

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon mail hotmail depuis 1an et je souhaiterais modifier mes anciens mots de passe (insta / Facebook...) dont l'adresse était hotmail justement. Comment faire? merci!!

charliejone

Message par charliejone » 31 juil. 2024 11:32

Pendant que vous travaillez à la récupération de votre compte Hotmail, vous pouvez créer une nouvelle adresse e-mail et informer vos contacts. Configurez le transfert d'e-mails pour diriger les e-mails entrants vers votre nouvelle adresse. Slope Game

popmusic59

Message par popmusic59 » 25 août 2024 23:01

Même problème que Marine !

C'est quand même incroyable qu'aucune solution ne puisse être apportée pour récupérer notre adresse mail !!!!
En outre, les agents de Microsoft sont très ridicules ! Nous fournissons des preuves probantes qui démontrent que nous sommes les propriétaires du compte et nous recevons systématiquement une réponse négative donc à quoi jouent - ils ???? Que faut - il faire pour prouver que nous sommes les propriétaires de ces comptes ?

Répondre