Bonjour
Mon mail hotmail est verrouillé, j’essaie de le déverrouiller depuis 10j mais impossible
Je renvoie inlassablement les formulaires, mais ils me répondent toujours que les informations fournies ne sont pas suffisantes. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi. Cette adresse mail est très importante car je reçois dessus des réponses à des offres d’emploi et si je ne peux pas y accéder c’est foutu.
Compte hotmail verrouillé et impossible de les joindre ! HELP
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
-
Re: Compte hotmail verrouillé et impossible de les joindre ! HELP
Bonjour,
je suis dans le mm cas que vous, est ce que vous avez trouver une solution?
SVP si c'est possible de me la communiquer.
je suis dans le mm cas que vous, est ce que vous avez trouver une solution?
SVP si c'est possible de me la communiquer.
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon mail hotmail depuis 1an et je souhaiterais modifier mes anciens mots de passe (insta / Facebook...) dont l'adresse était hotmail justement. Comment faire? merci!!
Je n'ai plus accès à mon mail hotmail depuis 1an et je souhaiterais modifier mes anciens mots de passe (insta / Facebook...) dont l'adresse était hotmail justement. Comment faire? merci!!
-
Pendant que vous travaillez à la récupération de votre compte Hotmail, vous pouvez créer une nouvelle adresse e-mail et informer vos contacts. Configurez le transfert d'e-mails pour diriger les e-mails entrants vers votre nouvelle adresse. Slope Game
-
Même problème que Marine !
C'est quand même incroyable qu'aucune solution ne puisse être apportée pour récupérer notre adresse mail !!!!
En outre, les agents de Microsoft sont très ridicules ! Nous fournissons des preuves probantes qui démontrent que nous sommes les propriétaires du compte et nous recevons systématiquement une réponse négative donc à quoi jouent - ils ???? Que faut - il faire pour prouver que nous sommes les propriétaires de ces comptes ?
C'est quand même incroyable qu'aucune solution ne puisse être apportée pour récupérer notre adresse mail !!!!
En outre, les agents de Microsoft sont très ridicules ! Nous fournissons des preuves probantes qui démontrent que nous sommes les propriétaires du compte et nous recevons systématiquement une réponse négative donc à quoi jouent - ils ???? Que faut - il faire pour prouver que nous sommes les propriétaires de ces comptes ?