RESOLU -comment supprimer intrus MYSEARCHDIAL SEARCH

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

RESOLU -comment supprimer intrus MYSEARCHDIAL SEARCH

Message par PARCHEMIN » 28 janv. 2014 21:11

Bonsoir,

J'ai téléchargé sur 01Net. adobe flash player et en même temps, à mon insu, le progamme mysearchdial - search. Ce programme que j'ai plus ou moins bien désinstallé n'apparaît plus dans les programmes à supprimer ou à modifier. Je l'ai désinstallé. Néanmoins
quand j'accède à l'internet cette page MYSEARCHDIAL SEARCH s'affiche et modifie ma page habituelle d'accueil.
Pourriez-vous me préciser comment je peux supprimer de ce qui reste de ce programme MYSERACHDIAL SEARCH afin que ma page ne soit plus perturbée.
Dans ajout ou suppression de programme - ce programme n'est plus inscrit. Même constat dans la suppression de programme de Ccleaner.

D'avance, merci pour la solution.
Modifié en dernier par PARCHEMIN le 30 janv. 2014 18:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: comment supprimer intrus MYSEARCHDIAL SEARCH

Message par seb » 28 janv. 2014 23:21

Bonjour,

L'astuce Supprimer MyStart et rétablir la page d'accueil et le moteur de recherche après l'installation d'IncrediMail te donnera la solution. Même s'il ne s'agit pas ici d'éliminer mysearchdial, la procédure doit être la même.

A+

Séb
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Répondre