Comment reinstaller W8

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
legardois
Messages : 6
Enregistré le : 23 mai 2012 08:50

Comment reinstaller W8

Message par legardois » 09 mars 2013 10:42

Bonjour,

Portable sous W8.
Suite à un choc le disque dur de mon Portable est Hs et le Sav refuse la garantie et aucun support de sauvegarde n'a été fait. Le fabricant ne fournit pas de cd de restauration.

Avec Xp, Vista et W7 on pouvait faire une reinstallation à partir d'un Iso récupérable sur internet et il suffisait d'activer l'Os avec la clé de la licence.

Question? Comment faire avec W8? Ou trouver l' ISO ?

Merci de me répondre car je voudrais résoudre le probleme moi même car j'ai déjà fait cette opération par le passé car le devis de réparation du Sav est exorbitant.

Merci de votre aide.

Avatar du membre
regispnz
Habitué du forum
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc. 2013 01:14

Re: Comment reinstaller W8

Message par regispnz » 03 févr. 2014 20:24

Bonsoir sur ton pc portable tu a la clé de Windows 8, normalement c'est en dessous du pc :roll:
Pour l'informatique, la patience est de rigueur. Google Chrome et ton ami (e)s pour une recherche sur le Web
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.

Avatar du membre
regispnz
Habitué du forum
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc. 2013 01:14

Re: Comment reinstaller W8

Message par regispnz » 03 févr. 2014 20:42

Pour l'image iso de Windows 8 regarde la http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/
Pour l'informatique, la patience est de rigueur. Google Chrome et ton ami (e)s pour une recherche sur le Web
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.

Répondre